Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 351

 
Anatolii Zainchkovskii:


Vous pouvez aussi prendre une photo ?

Juste par respect pour ceux qui n'ont pas parlé comme certains des autres ci-dessus, mais qui sont allés vérifier.

ici :

onde sinusoïdale pure à l'entrée du marché

 
Renat Akhtyamov:

Juste par respect pour ceux qui ne se sont pas emportés comme certains autres ci-dessus, mais qui ont pris les devants et ont vérifié.

Voilà :

onde sinusoïdale pure à l'entrée du marché

Je ne l'ai plus. Il s'avère que les 6 paires sont up (en tenant compte des flips) ?
Il semble que l'abc soit un indicateur secret des paires ? Et les paires y sont-elles déjà inversées ou non ?

 
b2v:

Encore une chose que je ne comprends pas. Il s'avère que sur 6 paires (y compris les flips) ?
L'abc est-il déjà apparemment un indicateur de paires secret ? Et les paires y sont-elles déjà inversées ou non ?

par

je ne le vois nulle part. je répète - écrivez l'indicateur, tout est visible.

Je pense que le sujet a été entièrement couvert dans les 3 dernières pages.

bonne chance à tous !
 
Renat Akhtyamov:

Juste par respect pour ceux qui ne se sont pas emportés comme certains autres ci-dessus, mais qui ont pris les devants et ont vérifié.

Voilà :

onde sinusoïdale pure à l'entrée du marché

Pardon, vérifier quoi ? Pour vérifier quelque chose, vous devez répéter la technologie du processus. Il n'y a pas de poste à ce sujet).
 
Renat, puisque vous avez poursuivi le thème de la moquerie du spectateur, je vais prendre mon temps libre et faire une sélection de vos posts dans lesquels vous avez révélé tel ou tel graal et l'avez répété pour la énième fois. Ou comment vous avez étudié l'ensemble du marché et toutes les idées, puis, pour une raison ou une autre, vous vous êtes jeté sur les "idées" des autres. Peut-être, cela aurait l'air idiot si une personne a déjà fait quelque chose de profitable. Mais nous avons ce que nous avons. Ce n'est pas joli.
 
ILNUR777:
Renat, puisque vous avez poursuivi le thème de la moquerie du spectateur, je vais prendre mon temps libre et faire une sélection de vos posts dans lesquels vous avez révélé tel ou tel graal et l'avez répété pour la énième fois. Ou comment vous avez étudié l'ensemble du marché et toutes les idées, puis, pour une raison ou une autre, vous vous êtes jeté sur les "idées" des autres. Peut-être, cela aurait l'air idiot si une personne a déjà fait quelque chose de profitable. Mais nous avons ce que nous avons. Pas sympa.

Ilnar, avez-vous par hasard essayé de comprendre le tableau sur la combinatoire que Yuzid a posté pour vous-même ?
 
Anatolii Zainchkovskii:

Ilnar, par hasard, avez-vous essayé de comprendre le tableau sur la combinatoire que Yuzid a posté pour vous-même ?
Ilnur.) Je l'ai fait, et Joker aussi. Mais évidemment pas comme Obama. J'ai déjà écrit à leur sujet.
 
ILNUR777:
Ilnur). J'ai essayé, le joker aussi. Mais clairement pas comme Obama. J'ai déjà écrit à leur sujet.

J'ai aussi créé le script aujourd'hui et j'ai compté combien de variantes il devrait y avoir, une ou deux sur 8, mais le script ne m'a donné que trois variantes..... J'aimerais vous en parler...
 
Le comble est que si le joker avait montré des métiers faisant référence aux feuilles de calcul, avec toutes les informations identiques à celles qu'elles contiennent, les Obama auraient été tout aussi bruyants et vantés à propos de ces feuilles de calcul. Et ils n'auraient pas été gênés de ne montrer que des propriétés, et ils auraient été échaudés par ses échanges vaporeux. Mais il a tout prévu dans l'autre sens, c'est-à-dire là où tu fais des cabrioles. En fait, tu serais foutu partout où il se tournerait. Si on vous montre un résultat plus cool avec les plaques, vous abandonnerez l'une et choisirez l'autre. Vous ne regardez pas la substance des messages.
Comme si l'échange de paires vous donnait quelque chose de concret en soi. Bien que j'aie déjà écrit sur tout cela auparavant.
 
Anatolii Zainchkovskii:

J'ai aussi créé le script aujourd'hui, et j'ai compté le nombre d'options alors qu'une ou deux sur 8 devraient fonctionner, mais le script ne m'a donné que trois options..... J'aimerais vous en parler...
Il ne s'agit pas d'une utilisation directe telle que décrite. C'est plus une propriété de variance stupide.