FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 629

 
emotraid:

C'est Ishim ibn Tantrik, j'écoute toujours bien les conteurs ))))

Je rigole... n'écoutez personne... ou ils vous raconteront des histoires...))
 
Ishim:
un défaut ! (J'ai jusqu'à 6 genoux - mais il y a toujours 2 scénarios)

Je ne suis pas un magicien, j'apprends juste ))))
 
emotraid:

je veux dire -- faire une expérience maintenant -- vendre l'eu - stop à 1.2365 - profit à 2280 quelque part là... + -. Allez ! Vas-y !
et il va au nord et me piétine pour obéir)))

TP a changé - 2330, mais il serait un profit. J'ai fermé l'achat - vente ouverte - 2330 Je vais ouvrir 2 acheter !
 
Ishim:
manquement ! (J'ai jusqu'à 6 genoux - mais il y a toujours 2 scénarios)


juste une voiture sans polices)))

pour aujourd'hui... 1.238- 1.24.... est bien...

mais 1.2440 est très optimiste...

 
Ishim:

11.08, et voulez-vous voir le futur ?


Très bien ))))
 
Ishim:
Le TP a changé 2330, et cela aurait été un profit. achat couvert - vente ouverte - 2330 ouvert 2 baies !

J'attends, si je vois quelque chose qui m'appartient, j'irai travailler. )))))
 
artikul:

Le sommet ne peut pas voir ))))

Tout est brillamment simple. Est-il possible d'automatiser le processus de traçage des lignes en bas, sinon c'est long et fastidieux de le faire manuellement ?


 
fqbj:

Tout est brillamment simple. Est-il possible d'automatiser le processus de traçage des lignes du bas, car c'est long et fastidieux de le faire manuellement ?



Si les dessins ont des règles formelles claires, vous pouvez automatiser tout balisage graphique )))).
 

L'un des premiers investisseurs de Facebook, Peter Thiel, a vendu la plupart de ses actions dans le réseau social après la fin du moratoire sur leur vente.

C'est ce que montrent les documents déposés auprès de la Commission américaine des valeurs mobilières (SEC).

 
Ishim:
Le TP a changé 2330, et cela aurait été un profit. achat couvert - vente ouverte - 2330 ouvert 2 baies !
Je pense que c'est en baisse par rapport à 2374