FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 628

 

La correction va aller jusqu'à 2335 )))) Ceux qui souhaitent acheter peuvent mettre une limite d'achat )))).

 
artikul:

La correction ira jusqu'à 2335 )))) Ceux qui souhaitent acheter peuvent mettre une limite d'achat )))).


belle voiture ))))
 

je veux dire -- faire une expérience maintenant -- vendre l'eu - stop à 1.2365 - profit à 2280 quelque part là... + -. Allez ! Vas-y !
et il va au nord et me piétine pour obéir)))

 
emotraid:

je veux dire -- faire une expérience maintenant -- vendre l'eu - stop à 1.2365 - profit à 2280 quelque part là... + -. Allez ! Vas-y !
et il va au nord et me piétine pour obéir)))


Tout le monde veut faire du mal à un orphelin.
 
artikul:

La correction ira jusqu'à 2335 )))) Ceux qui souhaitent acheter peuvent mettre une limite d'achat )))).

2330 et plus voit 2440 ?
 
Ishim:
2330 et plus voit 2440 ?

Le sommet ne voit pas ))))
 
Je ne vois rien de comestible pour l'instant, la livre est petite, j'ai mis un stop à proximité.
 
emotraid:

je veux dire -- faire une expérience maintenant -- vendre l'eu - stop à 1.2365 - profit à 2280 quelque part là... + -. Allez ! Vas-y !
et il va au nord et me piétine pour obéir)))


c'est pour moi ?... je vends... je vendrai plus haut... si vous voulez vendre, attendez plus haut... il y aura un pic...
 
Vizard:

c'est pour moi ?...je vends...et je vendrai plus haut...si vous voulez vendre, attendez plus haut...il y aura encore un pic....

c'est pour Ishim ibn Tantrik, j'écoute toujours les conteurs blagogorodny ))))
 
artikul:

Le haut ne peut pas voir ))))
Défaut ! (J'ai jusqu'à 6 genoux - mais il y a toujours 2 scénarios)