FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 626

 
nexter:

L'Asie baissera le matin, l'Europe montera l'après-midi, et les États-Unis baisseront le soir - ce sera génial :))))

Pas de nouvelles, donc imho attendre les minutes du FOMC, ils vont commencer quelque part avec eux.


Il n'y a aucun intérêt à le remonter, il devrait y avoir une sortie dans n'importe quelle direction, le ressort est comprimé et il est logique que la préférence soit choisie, quelqu'un devrait être puni, regardez le journal télévisé où sont les 60% des ventes ))))
 
Il n'y aura pas de pain. Tu peux dormir maintenant.
 
Sta2066:
Il n'y aura pas de pain. Tu peux dormir maintenant.
Allons pêcher le kangourou :)
 
fqbj:

Oui, c'est une dure à cuire. Elle n'écoutera personne jusqu'à ce qu'elle perde la tête.


J'écoute tout le monde, et comme Sombic l'a dit, je ne vais rien jeter parce que j'en ai déjà assez jeté. ))))))

Bonjour à tous )))))

https://www.mql5.com/go?link=https://www.youtube.com/watch?v=q5DrqymST64

 
emotraid:

J'ai passé deux semaines sur Bukhtarma l'année dernière, juste le paradis )))).
Je suis né à Ust-Kamenogorsk et j'ai vécu jusqu'à 7 ans à Serebryansk. Je vois que nous sommes presque des compatriotes, je suis né à Ust-Kamenogorsk, j'ai vécu jusqu'à 7 ans à Serebryansk au réservoir de Bukhtarma, et maintenant je vis dans le nord depuis plus de 35 ans. Les montagnes sont ma "maladie". Il est très agréable de travailler avec des compatriotes ... :0))
 
Tous hai))))
 
strangerr:
Tous hai))))
Bonjour, si nous sommes ensemble sur le forum aujourd'hui, cela signifie que le marché va vraiment bouger... :0)). Maintenant, c'est à mes "cheveux gris" de faire le ménage. Alors allez-y, poussez les taureaux à l'action...
 
strangerr:
Tous hai))))
 
SEVER11:
Bonjour à tous. Je vois que nous sommes presque des compatriotes, je suis né à Ust-Kamenogorsk, j'ai vécu jusqu'à 7 ans à Serebryansk au réservoir d'eau de Buchtarma, et maintenant cela fait plus de 35 ans dans le nord, bien sûr les endroits là-bas sont superbes et le reste aussi. Les montagnes sont ma "maladie". Il est très agréable de travailler avec des compatriotes ... :0))

Je l'aime aussi )))) J'essaie juste de gratter un travail jusqu'à présent... Je commencerai à travailler quand j'aurai fini mon TS mais maintenant j'ai beaucoup de chance grâce aux conseils que je donne mais ne les écoute pas ))))
 
bonjour