FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 625

 
Ishim:
C'est bon, au fait, où est-il ? Je pense que l'UE est montée à ..... (rien à craindre)

Je ne sais pas, il m'a contacté ce matin ))))) il est probablement en train de construire un manoir ))))
 
Ishim:
expérimenter maintenant - vendre eur - stop à 1.2365 - profit à 2280 quelque part là... + -. Allez ! Vas-y !


Non ... toujours un signal d'achat sur le n4, je vais suivre le prix dans la matinée ))))

Vizard:
cool ))))...


non... J'avais l'habitude d'avoir beaucoup de pertes dans les minutes, d'abord j'ai eu quelque chose, puis j'ai eu beaucoup de pertes et ensuite je les ai foutues en l'air )))).

 
emotraid:


Non ... toujours un signal d'achat sur n4, je vais ajuster le prix dans la matinée ))))


Nah... J'avais l'habitude d'avoir beaucoup de pertes dans les minutes, d'abord j'ai eu quelque chose, puis j'ai eu beaucoup de pertes et je les ai baisées )))).

 
Sdimm:

S'ils ont tiré le prix vers la ligne de tendance, peut-être qu'ils vont l'attaquer demain.
Oui. Mais dans quel sens, je me le demande ? Il y a une ligne de tendance et une autre, la distance entre les deux est facile à avaler.
 
emotraid:


Non ... toujours un signal d'achat sur n4, je vais ajuster le prix dans la matinée ))))


Nah... J'avais l'habitude d'avoir beaucoup de pertes dans les minutes, d'abord j'ai eu quelque chose, puis j'ai eu beaucoup de pertes et je les ai baisées )))).


Si vous voulez aller à une minute (ou m5), allez à une plus haute... attendez le signal là... ou un rebond de ma... le nombre et la taille des pertes diminueront... en l'absence de celles-ci, le profit potentiel augmentera...
 
nexter:
Je me demande de quel côté ils vont ?

l'idée est que s'ils sont proches alors le signe de tête à l'opposé et le mouvement vers le haut n'est pas une simple poussée vers le bas, ils essaient de casser le sommet, les mouvements sont à angle étroit, cela signifie qu'il y a de l'intérêt, sinon il commencera à tomber loin du sommet, cela signifie qu'il est temps de vendre, imho bien sûr
 

MARKET TALK : L'EUR/USD se redresse, mais BofA recommande toujours des positions courtes

Le 20 août. /Dow Jones/. La paire euro/dollar est tombée à 1,2295 plus tôt après que Der Spiegel ait rapporté que la BCE envisageait d'acheter des obligations périphériques de la zone euro lorsque leurs rendements dépasseraient un certain niveau. Cependant, les autorités européennes ont rapidement démenti ces rumeurs. "La façon dont les investisseurs réagissent aux gros titres est symbolique", déclare McNeil Curry de BofA. Cependant, il recommande toujours d'ouvrir des positions courtes sur la paire cette semaine car l'opinion du marché, dit-il, évolue vers une vision plus négative de l'euro, alors que la hausse de l'euro s'est essoufflée depuis le discours de Draghi. Au moment d'écrire ces lignes, la paire euro/dollar s'échangeait à 1,2347 sur EBS, en hausse de près de 0,10% par rapport au niveau de clôture de la session précédente.

 
Sdimm:

l'idée est que si l'affaire est conclue, le clin d'œil à la bonne personne et le mouvement à la hausse n'est pas un simple coup de pouce mais une tentative de percée à la hausse, les mouvements sont à angle étroit, cela signifie qu'il y a de l'intérêt, sinon la chute est hors de portée, cela signifie qu'il est temps de vendre, imho bien sûr

L'Asie baissera le matin, l'Europe montera l'après-midi, et les États-Unis baisseront le soir - ce sera génial :))))

Il n'y a pas de nouvelles, donc ils attendront les minutes du FOMC et commenceront quelque part avec elles.

 
Je ne crois pas que les Asiatiques la briseraient. Bien qu'ils aient brisé un triangle similaire en Asie à un moment donné.
 
Vizard:
cool ;)))...

Ouais, elle est cool tant que les dépo ne perdent pas.