FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 258

 
Martingeil:
Pourquoi ?
Parce que j'étais stupide et que je n'ai pas vu les avantages...
 
Martingeil:
2006 perdu 20 mille vert, 2007 8 mille, 2008 +3000 ue, 2009 +45 000, 2010 +270 000 ue 2011 +-....

je pense que c'est réel et que la jeep que vous conduisiez était au moins une lekha ou une cayenne))))
 
Sdimm:

Je crois que c'est réel et que la jeep avec laquelle vous avez écrasé le tuyau est au moins une lekha ou une cayenne))).

L'écrasement de la pipe de Lech... Je ne comprends pas. Il existe un autre véhicule))))

 
Serg51:

L'écrasement de la pipe de Lech... Je ne comprends pas. Il existe d'autres moyens de transport)))


Pour cela, les salaires doivent être beaucoup plus élevés, et vous n'avez pas besoin de conduire, mais vous le faites))).
 

J'ai un jazepelozz, tu peux dormir...

 
Serg51:

L'écrasement de la pipe de Lech... Je ne comprends pas. Il existe d'autres moyens de transport)))

L'APPAREIL DONT VOUS AVEZ BESOIN !!!!!!!!!!!
 
somby:
LA BONNE MACHINE ! !!!!!!!!!!
Quelle marque et quel modèle ?
 
Sdimm:

Je suppose que c'est réel et que la jeep avec laquelle tu écrasais le tuyau est au moins une lekha ou une cayenne))).
pas de Pradic 120 ordinaire, plus pour la femme, pas de tels ponces, 2011 n'est pas très dehors pas en +-... à mon avis resté avec leur propre a décollé quelques fois....
 
Martingeil:
pas de Pradic 120 ordinaire, plus sur la femme, pas de tels ponces, 2011 n'est pas vraiment sorti en +-... à mon avis resté avec le mien a enlevé quelques fois....

le poste le plus cher du budget))))
 
somby:
Quelle marque et quel modèle ?
Dodge Ram