FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 110

 
Sdimm:

C'est vrai, emprunter mais boire.)

C'est ça, travaillez pour pouvoir vous reposer et faire ce que vous voulez).
 

Début août, tout se passe comme prévu...

Les navires d'assaut amphibies Alexander Otrakovsky, Georgy Pobedonosets et Kondopoga, avec chacun 120 marines à bord, ont quitté Saint-Pétersbourg.

À bord de chaque BDC se trouve une compagnie renforcée d'environ 120 marines équipés d'armes légères standard - fusils d'assaut, mitrailleuses, lance-grenades, lance-flammes - ainsi que d'équipements de combat - des véhicules blindés de transport de troupes flottants qui soutiennent leurs actions en bord de mer.

 
Martingeil:

J'écris ceci, le temps est court aujourd'hui je pense que je vais aller au fond du code, j'ai essayé le zigzag par fractals, c'est pas mal, j'ai pris celui de TheXpert - c'est mieux que fractals.

https://www.mql5.com/ru/code/10671



Merci.
 
tema077:

C'est vrai - travailler pour se reposer et faire ce que l'on veut).

Bien vu, je pensais qu'une génération était perdue mais non))))
 
artikul:

Maintenant, chaque nouveau sommet est un sommet conditionnel de zig-zag, qui peut devenir un vrai sommet, tant qu'il n'atteint pas 2295 ;))).

Avez-vous un zigzag modifié ? J'ai votre zigzag, je pourrais peut-être le coller et le regarder sur votre TV)))).
 
 
Sdimm:

Avez-vous un zigzag modifié ? J'ai le vôtre, je peux peut-être le coller et le regarder sur votre TV)))).

refait, avec une période flottante et cette période pour l'eur a expiré depuis longtemps )))) Tout tient, juste les surplombs ))))
 

(Nous sommes à nouveau face au même râteau : 2320 frappe ce plafond depuis plus d'une semaine)).

 
Sdimm:

(Nous sommes à nouveau face au même râteau : 2320 frappe ce plafond depuis plus d'une semaine)).


Cela pourrait facilement égarer tout le monde à nouveau ))))) Il s'envolera et lorsque tout le monde croira à l'achat, il passera au niveau supérieur et s'effondrera )))).
 
On dirait que ce grincheux a atteint les durs à cuire. L'or et l'argent ont bougé, et moi aussi. Pourquoi ne pas briser les coins rassis ?