FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 534

 
emotraid:

)))))))))) belle Valerka, mais où la trouver)))

les allumettes ne sont pas un jouet pour les enfants ;)))
 
Tout le monde a besoin de repos, à demain, je suis déjà épuisé, je n'ai pas dormi depuis deux jours, je vais me glisser dans le lit et m'endormir comme un ours moi-même ;))
 
Nah... Je vais passer jusqu'au matin, je n'achèterai rien... Je ne sais pas où tout cela va aller ;)))
 
emotraid:
Nah... Je vais passer jusqu'au matin, je n'achèterai rien... je ne sais pas où ça va)))

Tu te souviens où tu as acheté la pastèque ? )))
 
Sdimm:

Tu te souviens où tu as acheté la pastèque ? )))

Uh-huh... ils m'en ont laissé deux là-bas, mais j'ai acheté un Capchagai aujourd'hui, il est plus sucré ))))
 
emotraid:

)))))))))) belle Valerka, mais où l'obtenir ))))

2013...Alma-Ata...il en reste deux en ville...Emka et Valerka...))
 
emotraid:

Uh-huh... Ils m'en ont laissé quelques-uns là-bas, mais j'ai acheté un Capchagai aujourd'hui, il est plus sucré. ))))

sèche-le, je viendrai le chercher ))))
 
Vizard:

2013...Alma-Ata...il en reste deux en ville...Emka et Valerka...))

alors je n'ai pas besoin de faire du commerce non plus. toutes les banques et les boutiques seront à moi )))) il faut juste trouver Valerka ;)))
 
Sdimm:

sèche, je viendrai la chercher ))))

Tant mieux pour vous ))))) Je vais construire les bosses de mon chameau, et il viendra le chercher. 100 grammes de séchage 500 pips, et des pips en plus ! )))
 
emotraid:

Bien joué, man)))) je vais construire les bosses de mon chameau ici et il viendra prêt... Cent grammes de séchage 500 pips et pips en avant ! )))

quel bazar, sac à dos comme on dit dans le pays ))))