FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 770

 
Je vais laisser mon numéro de téléphone... Appelez-moi quand le marché se réveillera, j'ai envie de m'endormir sur le clavier.
 
Zaporizhia.
 
solar:
Je vais laisser mon numéro de téléphone... Appelez-moi quand le marché se réveillera, car j'ai envie de m'endormir sur le clavier.

Si c'est bon, viens))))
 
Dimka-novitsek:
LOL ! Merci. J'ai éteint internet, il pleuvait à verse tout d'un coup, c'était presque catastrophique. Je n'ai rien pu voir pendant une heure au-delà de 20 mètres dans le brouillard. Et un orage, partout.
Il vient vers nous aussi, on ne voit pas de lumière blanche, il va nous frapper...
 
Oui, c'est le genre de choses qui se font par ici. Je ne m'y attendais pas. Les nuages s'amoncelaient - ça devenait un peu plus sombre, rougeâtre et verdâtre. Il a grondé une fois, deux fois, plus près. Il a commencé à pleuvoir un peu, puis la pluie s'est intensifiée. Il pleuvait à verse - j'ai perdu mes phares halogènes dans la cour ! ! Puis, soudain, la pluie s'est accompagnée d'une bourrasque - avec des sifflements et des rugissements, des masses de feuilles, de brindilles et de chiffons ont volé. Parfois, la fenêtre était complètement recouverte de mousse et de feuilles, et je pouvais à peine recueillir de l'eau par les interstices ! Un grand morceau de toit d'une autre maison s'est soulevé, s'est fendu en l'air et s'est envolé comme une volée d'oiseaux. C'était aussi sombre qu'une cave. Des éclairs blancs battaient tout autour. Des chaises et des parachutes ont volé hors du café. Pendant 30-40 minutes, peut-être une heure. Puis soudain, tout s'est calmé en douceur, mais plutôt rapidement, je n'ai pas eu le temps de puiser de l'eau, et je suis parti brusquement en flash vers le nord.
 
Dimka-novitsek:
Oui, c'est le genre de choses qui se font par ici. Je ne m'y attendais pas. Les nuages s'amoncelaient - il faisait un peu sombre, rougeâtre et verdâtre. Il a grondé une fois, deux fois, plus près. Il a commencé à pleuvoir un peu, puis la pluie s'est intensifiée. Il pleuvait à verse - j'ai perdu mes phares halogènes dans la cour ! ! Puis soudain, avec la pluie, une bourrasque est arrivée - avec des sifflements et des rugissements, des masses de feuilles, de brindilles, de chiffons ont volé. Parfois, la fenêtre était complètement recouverte de mousse et de feuilles, et je pouvais à peine recueillir de l'eau par les interstices ! Un gros morceau du toit d'une autre maison est monté.

Vous devriez écrire des livres... eh...
 
solar:

Tu devrais écrire des livres... eh.

Pas conduire sous la pluie avec des halogènes de voiture).
 
Donc, ce que je vois est ce que je vous dis, puis j'oublie.
 
Je passe à l'éditeur de Metatrader pour le moment.
 
Dimka-novitsek:
Je passe à l'éditeur de Metatrader pour le moment.

vous feriez mieux de... être... prudent.... ou bien... Qu'est-il arrivé aux halogènes ? ..... ? Peut-être que tu ne devrais pas aller dans l'éditeur.