FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 764

 
artikul:

A l'arrêt ))))

Où est l'arrêt ? Ou bien vous échangez comme moi là où le camion vous emmène ? 25700 pour commencer, s'il s'approche du tee, je le déplacerai à 2630-40 ))))) les ours dans la fosse vont commencer à trembler ))))
 
emotraid:

où est l'accent ? ...
et là... où les tantristes se défoncent...
 
moskitman:
et là... où le tantrique a hi-...
Et où est tantrik hai... ? ))))
 
Gizmo:
Où est le tantrik's hai... ? ))))
Peut-être que la lettre au milieu du haut est fausse... ? :D
Ishim:
Achat sur l'UE peut clôturer à 1.2530 - haut.
 
moskitman:
peut-être que la lettre du milieu est fausse... ? :D

l'euro est une beauté - des stops à l'ombre, tradez-vous et mettez toutes les lettres que vous voulez

extra.

un des 3 pips de toute la nuit photojacking...., seulement 5 pips n'ont pas égalé les voix déjà indignées...

Camarades ! Citoyens ! La cantine est gratuite, c'est la charité !

le cartilage peut ne pas être du porc...

 
Je vais aller chercher quelque chose à manger avant de m'ennuyer.
 
Ale-xander:
Je vais aller chercher quelque chose à manger avant de m'ennuyer.
du fil barbelé... en deux...))
 
Ehhhhh Yakov79 est un magouilleur, c'est un diable sans langue - il a fait la fête ici et est parti... Le marché est ennuyeux comme il est, j'ai pensé que ça pourrait au moins lui remonter le moral.
 
solar:
Ehhhhh Yakov79 est un magouilleur, un diable à la langue bien pendue - il a fait une fête ici et est parti... Le marché est déjà ennuyeux, je pensais qu'il pourrait au moins l'apprécier.
Maintenant le marché va s'éclaircir))))
 
emotraid:

où est l'arrêt ? ou êtes-vous comme moi, à échanger où le camion vous emmènera ? 25700 pour commencer, s'il s'approche du tee, je le déplacerai à 2630-40 ))))) les ours dans la fosse vont commencer à trembler ))))

2850 )))