FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 632

 
odiseif:
Pourquoi si l'or monte, le yen descend, et si l'or descend, le yen monte ... pouvez-vous l'expliquer ? Au moins, je les vois tous les deux monter ...

Oui, l'homme veut juste monter, probablement )))). D'ailleurs, presque toutes les banques centrales achètent de l'or ? ))))
 
odiseif:
Pourquoi si l'or monte, l'ue baisse et si l'or baisse, l'ue monte ... pouvez-vous l'expliquer ? Je vois les deux monter ...

Paire or-EUR.
 
On dirait que l'eureka est foutu, il va devenir mou.
 
odiseif:
Pourquoi l'or monte et l'UE baisse et l'or baisse et l'UE monte ... pouvez-vous l'expliquer ? Je les vois tous les deux monter ...

Jusqu'à présent, l'Union européenne et l'or ont évolué de pair, quelque chose a-t-il changé ?

Baisse des ventes.

 
solar:

Au fait, est-il normal que presque toutes les banques centrales achètent de l'or ? ))))
Rien ... parce qu'il va au moins jusqu'à 1750 dollars l'once ... à moins qu'ils puissent arranger une collection de stops bien plus bas, mais la cible de 1750 est clairement visible sur le dale .
 
ont commencé à se vendre, mais cela n'exclut pas une forte poussée à la hausse.
 
maladroit:
ont commencé à se vendre, mais cela n'exclut pas une forte poussée à la hausse.

quelque chose se profile à l'horizon... c'est la tricherie ))))
 
OlegTs:

Est-ce que quelque chose a changé ?


C'est ce que je veux dire .... Depuis quand l'Union européenne est-elle devenue un indicateur de l'or, ou vice versa ? Si l'un monte, l'autre descend ?
 
Je veux mariner, je veux stchipider quelque chose)))
 
odiseif:
c'est ce que je dis .... depuis quand l'euro est-il devenu un indicateur de l'or, ou vice versa ... si l'un monte, l'autre descend ... c'est absurde

Je suis aussi parfois surpris par un raisonnement aussi rigide sur le forum des programmeurs ... tout vérifie en 5 minutes les corrélations ...