FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 607

 
Plongeur, je n'ai pas acheté cette paire, le plongeur dit nyu-u- !!!!
 
les ours se sont réveillés, ils vont être un homme juste ))))
 
Dimka-novitsek:
Plongeur, je n'ai pas acheté cette paire, le plongeur dit nyu-nyu
Le diviseur est la tentative de l'oscillateur de revenir dans la zone de saturation en l'absence d'un mouvement approprié...
 
dans la zone de saturation ?
 
acheté 2323 avec un stop de 2315, pas selon les règles, mais je n'ai pas pu résister))
 
Papa dit que si nous allions exactement vers le haut, alors nous ne descendrions pas à ce niveau, mais nous irions jusqu'à 2345. Maintenant, nous sommes en dessous du niveau de la nuit. Je remets les filets, je suis dans les bénéfices. Mais à partir du panier d'ordres délibérés, cela va directement de l'autre côté en même temps ! !! Très bien, on va la faire partir comme ça, il n'y a nulle part où aller !
 
Je préfère attendre, c'est douteux d'en acheter un maintenant, l'ours se soûlera plus tard. ))))
 
Acheter à 1.2290
 
 
OlegTs:
acheté 2323 avec un stop de 2315, pas selon les règles, mais je n'ai pas pu résister))
C'est ce que signifie enfreindre les règles, j'ai répété le même tour la dernière fois)) heureusement les lots sont petits, juste au cas où