FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 579

 
emotraid:

Si nos bandits avaient tué 11 personnes (ou plus) cette semaine, les flics ne les rechercheraient pas... Ils vont faire un briefing et mettre un SDF à la rue.

C'est la première fois que j'en entends parler. Que s'est-il passé ?
 
somby:

C'est la première fois que j'en entends parler. Que s'est-il passé ?

http://www.caravan.kz/article/50256/print
 

Mec, une sorte de "Groupe-Dyatlova". Des événements mystérieux. On dirait que tout cela a quelque chose à voir avec la politique. Mais avec qui le Kazakhstan pourrait-il être en conflit ? Les barons de la drogue ?
 
strangerr:

Voici l'image pour la semaine prochaine et je ne l'aime pas du tout, le prix est entre deux niveaux, au cas où le niveau supérieur ne parviendrait pas à pénétrer..... Donc, c'est une chose à laquelle il faut penser.

Pas le bon positionnement de prix par rapport aux niveaux, pour la hausse.

J'ai fermé l'achat aujourd'hui - c'est très dur, le stock a beaucoup de Limit Caps et il n'y a pas de nouvelles, pour donner l'accélération - mon cul a eu le bon sentiment :)

Et la semaine suivante - toute négativité et l'eur baissera. Je ne vois donc pas l'intérêt d'acheter pour le moment.

 
nexter:

C'est pourquoi j'ai fermé l'achat aujourd'hui - il est évident que cela va mal, il y a beaucoup de Limiters dans le stock et il n'y a pas de nouvelles pour donner une certaine accélération - le cul avait le bon sentiment :)

Et la semaine suivante - toute négativité et l'eur baissera. Je ne vois donc pas l'intérêt d'acheter.


Pas d'accord. Euro quotidien : le chandelier de jeudi montre clairement un achat, le prix a été repoussé du niveau du contrat, le chandelier de vendredi ne peut pas être qualifié de vente, plutôt un équilibre des forces.

Il n'y a aucun signe de vente dans la semaine. La semaine avant la semaine dernière a été un test de vente, ce qui montre que l'offre a été supprimée ; la semaine avant la semaine dernière a été un achat, mais pas vraiment, certains ours stupides essaient encore de faire pression.

Quant à l'indice USD, il n'y a pas d'achat cette semaine et pas de vente agressive, il est également équilibré, il y a donc deux variantes possibles, je penche pour la hausse et la baisse :

L'euro est au-dessus du niveau de contrat 1.2282, jusqu'à sa percée avec un bon volume il n'y a rien à dire sur la vente. Je pense que jusqu'à la fin du contrat, nous continuerons à vendre, Margaret avait raison.

Il y a donc une certaine agressivité de la part des taureaux, mais il n'y a que des tentatives du côté des ours. La seule chose que je peux suggérer est qu'il y a une accumulation pour une bonne hausse ; plus la période d'accumulation est longue, plus le résultat est élevé. En regardant le graphique journalier de l'euro, je pense qu'ils pourraient commencer à descendre vers 1.20+, ils ne veulent pas commencer la descente maintenant, bien que toutes les conditions soient réunies. Une telle situation pour aujourd'hui, mais cela ne signifie pas qu'il en sera de même dans une semaine. Pour le court terme nous avons deux zones 2355-80 résistance et 2240-80 support, si les conditions sont présentes en bas, acheter, vendre en haut))))

Je l'ai fait et je fume :

 
Sorcier, maintenant à propos de votre comportement la nuit dernière. Pourquoi n'avez-vous pas vendu ? Auriez-vous arraché les babels pour 2270, ou avez-vous reculé devant le conseil de notre saxaul ? ))))
 

Qui est intéressé par la cible audi à court terme.

 
strangerr:


Merci, détaillé, compréhensible.
 
Sdimm:

Merci, détaillé, compréhensible.

A quoi bon, c'est le bordel, ils ne veulent pas encore aller quelque part en particulier))))
 
strangerr:

A quoi bon, c'est un désordre, ils ne veulent aller nulle part en particulier )))).

Je pense que s'il doit y avoir une percée ou quelque chose de proche, ils vont frapper fort... jusqu'aux élections aux États-Unis, et alors le quid sera libéré imho....