FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 335

 
Ishim:
H4 en place pour le moment

Si cette heure se maintient, je risque d'acheter trop ))))
 
artikul:

Maintenant vous comprenez ce qui s'est passé )))) Tout d'abord, le niveau lointain le plus élevé sur le yen disparaît, puis la même chose sur la livre et un fort pic à la baisse )))).
Pour moi, elle s'exprime au début de la montée en intensité... J' ai récemment refait l'écart-type sur la base du lissage T3 - il en ressort une courbe plus gracieuse avec un plus grand nombre de points de calcul, et les points d'inflexion sont les mêmes que dans l'écart-type...
 
Ishim:
H4 en place pour le moment
Je n'ai que H4 en haut, les autres sont en bas.
 
forte928:
Chez moi, cela s'exprime par le début de la croissance de l'intensité... J'ai récemment refait une déviation standard sur la base du lissage T3 - la courbe s'avère plus gracieuse à un plus grand nombre de points de calcul, et les points d'inflexion sont les mêmes que ceux de la norme.

Oui, ça me fait penser à un lance-pierre )))) D'abord, vous tirez sur l'"élastique", puis sur )))).
 
artikul:

Oui, ça me fait penser à un lance-pierre )))) D'abord, ils retirent l'"élastique" et ensuite ils tirent sur )))).
C'est ce qui se passe toujours - avant le début de la croissance, il y a une baisse d'intensité - au moment où la baisse est minimale et où il faut attraper le point d'entrée...
 
forte928:
C'est ce qui se passe toujours - avant la hausse, il y a une baisse d'intensité - au moment où la baisse est minimale et où vous devez attraper un point d'entrée...
Eh bien, si vous regardez les volumes, c'est ce qui se passe, le prix stagne à un endroit, les volumes augmentent. Puis un gros capitaliste arrive et fait grimper les prix d'un seul coup.
 
Sur D1 la convergence du macdi et de la carte ! En général, je pense que le mois prochain sera un couloir entre les points les plus hauts et environ le même bas, ou 100 pips plus bas. En général, nous devons voir comment cela se passe.
 
forte928:
C'est ce qui se passe toujours - avant le début de la croissance, il y a une baisse d'intensité - au moment où la baisse est minimale et où vous devez attraper un point d'entrée...

Sneil09 avait un indicateur de volatilité sur la contraction qui donnait des signes mais il semblait indécis sur les directions, sur RBC le gars trade aussi sur la contraction de la volatilité.
 
Sdimm:

Sneil09 avait un indicateur de volatilité sur une contraction qui donnait des signes mais il semblait indécis sur les directions, sur RBC le gars trade aussi sur une contraction de la volatilité.
J'arrive au moment exact où la volatilité commence à augmenter...
 
forte928:
J'ai réussi à déterminer avec précision le point exact où la volatilité commence à augmenter...

mais avec la direction de la libération de cette énergie ?