FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 304

 
maladroit:
Tout le monde est tellement sûr d'avoir raison, et quand on réalise un élan, on se fait passer pour un gourou, bien qu'en réalité, tout le monde est un joueur de roulette ici maintenant....


Eh bien, les voilà, les élans, les danglers )))). Peu importe comment vous voulez l'appeler et ce n'est pas le moins du monde effrayant ))))

 
nexter:
Je ne suis pas celui dont vous parlez.)

Je te l'ai dit, si tu n'as rien à dire, ne dis rien, tu passeras pour un malin.
 
artikul:


Eh bien, les voilà, les élans, les danglers )))). Peu importe comment vous voulez les appeler et ce n'est pas le moins du monde effrayant. ))))

Ha, tu n'as pas vu le mien.
 
Je veux dire, pourquoi se rabaisser mutuellement si personne ne sait exactement où le prix va aller, et s'il augmente quelque chose, ce n'est que par hasard... ou peut-être un modèle qui ne dépend pas de nous et qui nous est inconnu...
 
artikul:

Le prix de clôture, le sommet du zig-zag et le niveau de la transaction ont coïncidé )))). Un événement aussi important ne pouvait pas rester impuni. )))) Et il n'y a pas de limite parce que les règles du jeu ont changé ;)))

Mmmmmm, alors le score est le même sur insta ?
 
margaret:
et ils avaient une position à 1.2349

Cool ! !!
 
artikul:


Eh bien, les voilà, les élans, les danglers )))). Peu importe comment vous voulez les appeler et ce n'est pas le moins du monde effrayant. ))))


Tu ne mets pas ton pied à terre ?
 
Sdimm:

Mmmmmm, donc c'est le même compte sur insta ?

Eh bien, oui, un dépôt de test, autant que deux livres )))) Maintenant, la lutte ne porte pas sur la précision de l'entrée sur le marché, mais sur la reconnaissance des sommets en zigzag incassables )))).
 
Je pense qu'on va encore perdre 50 points.
 
artikul:


Eh bien, les voici, élans, danglers )))) Peu importe comment vous voulez les appeler et ce n'est pas le moins du monde effrayant. ))))


Où avez-vous mis le stop ?