FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 255

 
strangerr:

Alors je suis un idiot.
C'est plus facile pour toi, j'ai dû m'entraîner pendant longtemps. (oui les cerveaux se mettent en travers du commerce)
 
Martingeil:
Donc tout le monde ne s'intéresse qu'à ce qu'il vous donne personnellement que vous êtes entré et avez pris du profit ici et là, et puis demandez-vous comment je suis entré et par quel système - j'ai raison c'est la même chose - logique, c'est un forum de programmeurs))))
Et comment programmer la logique des teneurs de marché ?
 
nata:

VOUS PENSEZ QUE "STUPIDE" EST MIEUX ? )))))) QUI T'ENSEIGNERAIT ?
J'ai demandé : êtes-vous long ou court, nord ou sud, achetez-vous ou vendez-vous ?
 
Nesradamus:
Je ne me considère pas comme un ancien, mais je sais que deux semaines, c'est très peu. Je ne pense pas être un Ancien, mais je sais que deux semaines ne sont pas suffisantes. Six mois de stratégies de trading en démo vous donneront une bonne idée de ce que vous devez apprendre, et lorsque vous commencerez à poser des questions, vous obtiendrez des réponses. Et maintenant la question ressemble à : "Comment puis-je gagner de l'argent facilement ?" Personne ne connaît la réponse.

Dans tous les cas, vous perdrez votre premier dépôt, mais vous aurez le souvenir du culot de passer ce temps.

Et la prochaine fois que tu veux t'engager dans cette voie... cloaca.... vous saurez dans quoi vous vous embarquez.

 
strangerr:
Et comment programmer la logique des teneurs de marché ?

attrape tout le monde et digitise))))
 
strangerr:
% n'est pas suffisant, une fois que je l'ai montré, je ne le referai plus)
Ne le montre pas, tu pourrais lui porter la poisse. Sérieusement. Qu'est-ce que le lot de travail et le nombre maximal de lots ?
 
Ishim:
C'est plus facile pour toi, j'ai dû m'entraîner pendant longtemps. (oui les cerveaux se mettent en travers du commerce)

Tantrik, je me suis creusé la tête pendant plus de trois ans, ma tête était fumante, jusqu'à ce que je commence à m'y retrouver) Et croyez-moi, mes connaissances ne me gênent pas.
 
strangerr:
Et comment programmer la logique des teneurs de marché ?

si je savais.... pas mon niveau :-)

 
strangerr:

Tantrik, je me suis creusé la tête pendant plus de trois ans, ma tête était en feu, jusqu'à ce que je commence à comprendre les choses).
Et bien tu l'écris bien - FA - triché, TA classique - triché.
 
strangerr:

Tantric, je me suis creusé les méninges pendant plus de trois ans, ma tête était en feu, jusqu'à ce que je commence à comprendre les choses).
À propos, l'âge d'un trader est mesuré par le nombre d'années écoulées depuis le début de la négociation indépendante sur le FOREX. J'aurai un an le 9 septembre. Et quel âge avez-vous, les commerçants ? Question pour tous les participants au forum ?