FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 246

 
OlegTs:
FAQ:

Pourquoi vous vous tuez comme ça, (vous ne vous tuerez jamais comme ça...)

C'est grossier.

Pourquoi vous tuez-vous autant ? Tu ne te feras jamais tuer comme ça ! Ou comment devenir un optimiste
Une expression faciale sérieuse n'est pas encore un signe d'intelligence. Rappelez-vous que les choses les plus stupides sur terre sont faites avec ce regard sur votre visage... Souriez, messieurs, souriez ! (с)
 
nata:
J'imagine que c'est là où je me situe alors )))))
sous la plinthe ? :-)
 
nata:
Je peux imaginer le pas que je fais alors )))))
en provenance de la mer ....
 
acheté USDCAD à partir de 9950
 
Ishim:
frais de la mer ....

Droit))) Eh bien, je suis patient.
 
OlegTs:
acheté USDCAD à partir de 9950

sympathie-(
 
OlegTs:
acheté USDCAD à partir de 9950
17:57 08.08.2012

Les tentatives de tirer parti de la ligne de soutien des creux de 2011 semblent extrêmement lentes jusqu'à présent, mais il est encore prématuré pour les haussiers de l'USD/Canada de perdre leur optimisme, étant donné que la paire n'a pas non plus réussi à casser en dessous. Le courtier d'une des banques canadiennes note que, dans les deux prochaines semaines, il ne semble pas nécessaire de compter sur un mouvement de tendance régulier, et la stratégie raisonnable, à son avis, est de rester en dehors du marché. Une nouvelle stabilisation au-dessus de 0,9950 $CAN pourrait encourager les spéculateurs à prendre leurs bénéfices, mais tant que la paire restera sous 1,0050 $CAN, les tentatives de croissance resteront discrètes. Un repli au-dessus ouvrirait la voie à une reprise vers 1,0080 $CAN, 1,0120 $CAN et 1,0160 $CAN/70, mais seule une capacité à franchir cette dernière résistance permettrait aux haussiers d'espérer plus qu'une simple correction. Entre-temps, une perte du support près de 0,9950 $CAN sera un signal négatif, mais déjà près de 0,9925 $CAN, le dollar/Canada s'attend à des offres importantes, et un intérêt significatif à l'achat demeure autour de la figure. Source : Forexpf.Ru - Nouvelles du Forex

 
tema077:

j'ai essayé beaucoup de hiboux et de singes, et après un tsar qu'ils ont perdu, je ne leur donnerai même pas un centime de plus) laissez-moi perdre à la main, ce sera ma faute, plutôt qu'un programme..... imho...

cochez la case.
 
Martingeil:
sous la plinthe ? :-)

aucun argument ... jusqu'à présent .
 
Sdimm:

Je suis d'accord, mais tout le monde se trompe, même les personnes intelligentes et expérimentées.


Il a été acheté depuis deux heures, si nous dépassons 1.2365-67, les objectifs sont loin vers le haut.