FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 184

 
Les stratèges en matière de devises de Bank of America. ont abaissé leurs prévisions pour l'euro le 1er août, impliquant désormais que la monnaie unique par rapport au dollar américain tombera à 1,1500 (en baisse de plus de 7%) d'ici la fin de l'année. "Nous sommes beaucoup moins optimistes que les autorités monétaires européennes, qui ne sont pas encore en mesure d'agir ensemble rapidement", a déclaré John Sheen, stratège principal en matière de devises pour le Big Ten chez Bank of America Corp. lors d'un entretien téléphonique avec Bloomberg le 3 août. Selon l'expert, tout signe de solidité de la monnaie unique et de ses tentatives de croissance doit être considéré comme une opportunité de vendre l'euro à des niveaux plus favorables
 

le peaufiner et frapper la table encore plus fort))))

 
virus-76:

Qu'est-il arrivé à Alpari ?
Je voulais faire une blague, mais les gens ici sont sérieux et peuvent prendre n'importe quelle blague pour une blague de rien du tout. )))))))
Il y avait un lien, je pense qu'ils escroquent les gens pas seulement dans la CEI.
 
yardex:
Je voulais faire une blague, mais les gens ici sont sérieux et peuvent prendre n'importe quelle blague comme n'étant pas une blague. )))))))
Il y avait un lien, je pense qu'ils élèvent certaines personnes pas seulement dans le CIS.
les lapins... sont élevés...
 
rigc:
les lapins... sont élevés...
Les stratèges en devises de la Bank of America élèvent des lapins... pour le reste de l'année ? 1,15 ? Savent-ils ce qu'ils disent ?
 

Je préfère profinans forexpf.ru, je n'ai pas vu de requotes là-bas, un seul inconvénient - le trading est fait manuellement, bien que je n'en ai pas besoin, je l'analyse juste dans mt.

==================

je pense que je n'aime pas ce marché. je pense que c'est une consolidation)))

 
yardex:
Les stratèges en devises de la Bank of America élèvent des lapins... pour le reste de l'année ? 1,15 ? Ont-ils compris ce qu'ils disaient ?
tout est possible.... Vous souviendrez-vous de ce que vous avez dit dans cette affaire ?
 
rigc:
tout est possible.... vous souviendrez-vous de vos paroles dans un tel cas ?
Comment pouvez-vous prévoir jusqu'à la fin de l'année... ? Je m'en souviendrai bien sûr ;)
 
yardex:
Comment pouvez-vous prévoir jusqu'à la fin de l'année... ? Je m'en souviendrai bien sûr ;)
Qu'est-ce qu'ils ont à faire ? C'est pour ça qu'ils sont yapping.....
 
yardex:
Comment pouvez-vous prévoir jusqu'à la fin de l'année... ? Je m'en souviendrai bien sûr ;)


Eh bien, ils prédisent aussi 1,4800.

Des prévisionnistes comme ça, on en trouve à la pelle par ici )))).