FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 133

 
 
artikul:

Que feriez-vous si une femme passait par votre fenêtre ? )))
Eh bien, c'est juste de la coquetterie masculine ;)) et leur forme de coquetterie est hors normes, nous ne faisons pas cela en Turquie, donc j'ai été surpris ;)).
 
Les gars, je suis désolé si c'est hors-sujet... Il y a une question. Le compte est de 5 marks. Prix acheteur 1.23781 prix vendeur 1.23791 quel sera l'écart en pips ?
 
somby:
J'ai aussi un compte expérimental en cents surRoboForex. Si vous ne le savez pas, vous recevez 15 livres pour les nouveaux clients, soit 1500 centimes. Jusqu'à 100 livres, la croissance et la suppression des restrictions sur le terrain et d'autres choses.Je n'ai pas peur du mot "croissance" 35 livres en 5 mois jusqu'à présent...

a augmenté (j'ose dire) de plus de 500 bahts, mais les démos ont été fermées... uniquement par le biais du bureau...

tous les robots se sont mis en position scorpion ... que la Nouvelle-Zélande soit vide pour eux ... :-))

 
Rustbunch:
Les gars, je suis désolé si c'est hors-sujet... Il y a une question. Compte 5 points. Prix acheteur 1.23781 prix vendeur 1.23791 quel sera l'écart en pips ?

10 )))
 
zoritch:
Va te faire voir, espèce d'ogre... :-))

Sirotenko Evgeny Vladimirovich

Vous l'avez fait fuir....

 
artikul:

10 )))
Pourquoi le DC me dit que 1 point ? Pour citer TC "le 5ème chiffre vous permet de profiter des plus petites fluctuations de prix, car les mouvements de prix sont minimes, le spread prend en compte le 5ème chiffre et le 5ème chiffre est un dixième de point ".
 
margaret:
Un automne, le père Onuphrius se réveille, prend une gueule de bois avec des restes de concombres, se dégrise, s'habille, quitte sa chambre, sert la messe et baptise le garçon. Dévisser, dévisser, déboucher, siroter, et s'enivrer à nouveau. Il a goûté l'okroshka, mordu quelques noix, dégusté de l'esturgeon, du jambon, des perches, des crêpes, des légumes - le père, rassasié, a mangé un repas substantiel.

Après s'être reposé, le père Onufriy est allé voir les environs du lac Onega. Ayant contourné le ravin clôturé par des moutons, il était stupéfait. L'habitante de la périphérie, l'adolescente nue Olga, lavait soigneusement ses vêtements pollués près de la lointaine lisière de la forêt de trembles.

Oh, les lacs d'Onega illuminés par les lumières d'automne ! Après avoir ajusté le bord en étain de ses grosses lunettes, le père veuf Onufry regarda attentivement la personne aux yeux ternes. Reprends tes esprits, Père, le méchant t'a piégé !

-Olya, enchantée, séduite... ...enchanter l'ermite solitaire ! - Le père Onufry, l'aigle, enchanté par le feu.

- Reculez, Père Onuphrius ! Je vais arracher la recluse à cornes ! - répondit Olga, étourdie.

- Abandonnez ! Je vous rendrai heureux ! - l'ahurissant okochalny.

-Whoa ? Volontiers ! Mais vous devez le payer", répondit la charmante jeune fille après réflexion.

- "Je vais te dorer, je vais te couvrir de colliers ! Je promets des troupeaux de moutons, des vêtements ondatra ! - le possédé a menti à Olga.

-C'est bien, mon Père ! Bien, nous allons y réfléchir, - elle s'est réjouie.

Le père Onufry a charmé, embrassé, enveloppé... Olga s'est enfoncée, s'est retournée, s'est abandonnée désespérément... Cependant, ayant achevé la fécondation, le père haletant refusa de payer ce qu'il avait promis.

-Le chauve, l'obèse, le mufle appauvri ! Appauvri, privé, volé le mouton solitaire ! Rends-moi le rat musqué promis, espèce de loup-garou mal embouché ! Un âne sauvage ! Tu m'as volé, tu m'as volé, tu m'as déshonoré ! Je vais t'aveugler, t'empoisonner, te griffer ! - Olga était furieuse.

-Tu es devenue folle, vilaine fille ? Va-t'en d'ici", le Père Onufry au cœur froid a écarté Olga.

L'adolescent offensé, disgracié et endurci a frappé le père Onufry avec une arme dangereuse - un énorme soc de tremble. Affaibli, assommé, Onufrii a trébuché, s'est figé, s'est effondré sur le sol. L'Olga vengeresse se lavait, s'essuyait, se séchait, mettait ses chaussures, s'habillait. La petite fille fouille anxieusement le père Onufrii maculé de sang, tâtonne ses propres chaussures, fouille les revers, mais se met très en colère lorsqu'elle découvre les restes froids du dîner d'Onufrii.

Oh... Les carex tressés des bassins d'Onega... Un énorme océan spiritualisé a embrassé, lavé, caressé les restes du Père Onufrii...
Pauvre père Onufrii :)))
 
Rustbunch:
Pourquoi le DC me dit que 1 point ? Pour citer DC "Le 5ème chiffre vous permet de profiter des plus petites fluctuations de prix car les mouvements de prix minimum sont affichés, l'écart est pris en compte par le 5ème chiffre et le 5ème chiffre est un dixième de point".

C'est comme 1 pip sur une carte à 4 chiffres )))). Seul le prix d'un pip est différent ))))
 
Martingeil:
l'a fait fuir....

simple troll