FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 129

 
emotraid:

D'abord, vous devez lui demander pourquoi il a besoin de cette information, puis vous l'interrogez, puis vous l'interrogez de manière plus approfondie, puis vous gardez le secret))).

Je pense comparer mes succès/échecs avec ceux des autres)))
 
Sdimm:

Merci Askar, j'aimerais bien connaître le but de it)))) mais à première vue, ce sont de bons points d'approche, le principal est qu'ils ne redessinent pas et ne lag pas.

ils ne redessinent pas le premier rayon, seul le précédent n'est pas utilisé...

Je ne pense pas que ZZ projette son faisceau sur une fois.....

 
Sdimm:

J'ai Miller + 15 roubles pour une semaine, y compris les temps morts (vacances + réparation d'une nouvelle maison).
+600 rbl. pas trop chic, mais en termes de dépo 14000 rbl. pas mal en principe 4,0% de dépo :)
 
Kitsan:

Je pense comparer mes succès/échecs avec ceux des autres)))

Je croyais qu'il choisissait qui voler)))
 
somby:
Dans le trading, si vous êtes dans le " + ", ce qui est dans le " plus " est déjà bon ! !! Bravo ! Bien joué ! !! :))

Je pense avoir reçu une bonne leçon pour mon premier dépôt de 600 livres.

Voici comment les choses se sont passées à partir de là - 300 (solde d'ouverture)-370-120-300-600 (300 de plus de la poche) -820-1080-1300-26)))) Tout cela pour la période allant de janvier 2012 à ce jour. (Mon erreur fatale a été d'ouvrir un ordre sans perte, puis j'ai été piqué par la cupidité et j'ai dû couvrir d'énormes pertes, ce qui a entraîné une prune).

 
somby:
+600 rbl. pas trop chic, mais en termes de dépo 14000 rbl. pas mal en principe 4,0% de dépo :)

C'est si tu le multiplies par mille, je ne peux pas faire ça )))).
 
Martingeil:
Le dépôt est-il grand ?

C'est bien)) Mais je veux plus))
 

mais en général, les prévisions hebdomadaires commencent à bien se dérouler maintenant.....

ouvert contre le gap et une centaine de pips morts... de quoi d'autre avez-vous besoin pour être heureux...:-)))

 
Rustbunch:

Je pense avoir reçu une bonne leçon pour mon premier dépôt de 600 livres.

Voici comment les choses se sont passées à partir de là - 300 (solde d'ouverture)-370-120-300-600 (300 de plus de la poche) -820-1080-1300-26)))) Tout cela pour la période allant de janvier 2012 à ce jour. Mon erreur fatale a été d'ouvrir un ordre sans perte, puis j'ai été piqué par la cupidité pour couvrir une grosse perte et j'ai fini par perdre).


Une bonne leçon pour l'avenir.
 
emotraid:

Je pensais qu'il choisissait qui voler.)
Je grimperais sur le tuyau d'évacuation pour avoir un rendez-vous, si tu ne fermais pas la fenêtre avec un loquet... ? :)))