FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 58

 
 
IDLER:

Je pense que nous verrons 23 demain.
Bonne idée ! ))
 
Vlad72:
Qu'a-t-il dit ? A-t-il enterré l'UE ?

Etant donné que la Bundesbank a promis de le poursuivre en justice pour ses performances passées, il a "foiré" cette fois-ci (cela et il ne sait pas s'il y aura des euro-obligations, entre autres choses)...

2012.08.02 15:15:07 *Draghi : La déclaration d'achat d'obligations n'était pas une décision, c'était une ligne directrice.

 
yardex:
Bonne idée ! ))
Kolyan ne fait pas de sieste.
 
Une figure d'analyse technique cool :)
 
La conférence de presse du chef de la BCE, Mario Draghi, est toujours en cours. Une séance de questions et réponses est en cours. Cependant, le marché est déjà en train de vendre l'euro de manière importante, bien qu'il y a moins d'une heure, les prix de l'EUR/USD étaient au-dessus de 1,2400. "Je n'ai vu aucune preuve concrète que la BCE est proche d'une action concrète, ce qui pourrait correspondre au niveau de confiance des commentaires que nous avons reçus la semaine dernière", a commenté Omer Yesiner, responsable de l'analyse du marché au Commonwealth Foreign Exchange à Washington. Selon Mario Draghi, la BCE va élaborer dans les prochaines semaines un mécanisme qui permettra des achats directs pour faire baisser le coût des emprunts dans la zone euro. Le marché est franchement déçu par le timing futur de ce message, car il s'attendait à l'annonce d'une action dans le présent.
 

Cela a dû satisfaire tout le monde, les ours comme les taureaux ))))))

 

WTF ? !!! Je suis parti pendant plus d'une heure et je vois que mon dépôt a augmenté de 400% :) Je ferais mieux de retirer tous mes bénéfices, je pourrais aussi bien les perdre en quelques minutes. Je n'ai pas vu d'aussi beaux mouvements depuis longtemps.

Mon compte est un centime, si tant est qu'il y en ait un ;)

 

Je me demande combien de dépôts ont brûlé aujourd'hui sans arrêt qui commerce.

 

Je ne sais pas trop quoi faire d'eux, je suis sûr qu'ils sont à la fois des taureaux et des ours)))).

J'ai encore une impulsion et je ferme les positions et je m'arrête pour aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur après cette bougie, heureusement que le dépôt est ok, si j'avais un stop out plus petit je serais sûr.... Je dois réduire le nombre de lots que je reçois. ....