FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 41

 
Bien que, si c'est toujours 1.217 au nord, toujours Nicholas :)
 
maladroit:
Bien que, si c'est toujours 1.217 au nord, toujours Nikolai :)


1.217 est un bon prix pour aujourd'hui...mais un jour inhabituel...tout peut arriver...voyons si Draghi a pondu ou non ;))))

 
rigc:
fermez-la et achetez-la))))

Pourquoi ? Nous sommes quelque part sur le bord supérieur d'un plat... Nous devons acheter au plus bas ! ;)) On attend toujours le minimum de la paire à 1.2235.


yardex:
Aujourd'hui c'est le jour du VDV, nous ne devons pas avoir peur de la conférence de presse, mais des bérets verts qui se tiennent près de la fontaine ;))

Qui a dit que j'avais peur de la conférence de presse ? :D

 
MaxZ:

Pourquoi ? Nous sommes quelque part sur le bord supérieur d'un plat... Vous devez acheter en bas de l'échelle ! ;)) On attend toujours le minimum de la paire à 1.2235.


Et qui a dit que j'avais peur de la conférence de presse ? :D

1.2235, nous pourrions encore l'atteindre aujourd'hui, mais il en est ainsi....
 
rigc:
1.2235, nous pourrions encore l'atteindre aujourd'hui, mais il en est ainsi....

J'ai le sentiment que 1.22 va également percer vers le bas...nous pourrions acheter à partir de là...nous verrons....
 
Kitsan:

Ouais))) Il s'interposera et dira : "Arrêtez ! Je ne vous laisserai pas entrer !"

Merci ! !!
 
Vizard:

J'ai le sentiment que 1.22 va également percer vers le bas...nous pourrions acheter à partir de là...nous verrons....
Pas besoin de percer quoi que ce soit :) Il n'y a encore rien à voir en termes de volume...
 
Serg51:
C'est une diversion.

On m'a en quelque sorte expliqué que la divergence est une divergence et que la convergence est une convergence. Quoi qu'il en soit, quel que soit le nom qu'on lui donne, c'est celui qui, techniquement, pointe vers le haut.
 
rigc:
1.2235 nous pourrions encore le toucher aujourd'hui, mais sinon, il y a du mieux. ....

Je suis devenu un pur ours... 80% des transactions des trois dernières semaines sont des ventes... Bien que la paire ait plus volé et corrigé qu'elle n'a chuté durant ces trois semaines... J'attends en dessous de 1.2000.

Et maintenant, je suis plus à l'aise pour faire la moyenne des ventes que des achats ! :))))) Mais seulement maintenant... Une hausse est également possible aujourd'hui et je ne l'ai pas nié. Jeudi dernier, Draghi a déjà pris le dépôt de démonstration du concours auprès de moi. Je ne lui donnerai pas un autre dépôt de démo ce jeudi ! DD

 
A quelle heure il joue ? Parce que mon calendrier est tout rouge aujourd'hui.