FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 34

 
Serg51:
Étrange, l'euro est maintenant à votre entière disposition et prêt à être acheté ;)))

pourquoi pas, ça fait longtemps qu'il est à l'envers pendant qu'on s'en prend à lui)))))
 
Sdimm:

pourquoi donc, il est resté longtemps à l'envers pendant qu'on lui faisait la gueule)))))
Personnellement, j'ai salé le tout. J'en ai un maintenant.
 
Serg51:
Personnellement, j'ai salé tout ça. J'en ai un maintenant.

Avez-vous examiné l'objectif de l'euro dans votre modèle ?
 
Serg51:
Personnellement, j'ai salé tout ça. J'en ai un maintenant.

Je l'ai salé en boo pour l'instant, mais je vais me retenir de l'acheter - les Asiatiques vont montrer le vecteur
 
Kitsan:

Comme s'il allait perdre de toute façon ? ))))

Là aussi, devenir trader n'est pas facile........

 
Vizard:

N'avez-vous pas examiné les objectifs de l'euro dans votre modèle ?
J'ai tout affiché sur les tableaux. 1.2450 est mon objectif, mais je préfère vendre à partir de ce niveau plutôt que de l'attendre. J'ai acheté au niveau actuel, à 1.2320 je passerai en trailing.
 
Serg51:
J'ai tout mis sur les tableaux. 1.2450 est mon objectif, mais je suis plus enclin à vendre à partir de ce niveau qu'à l'attendre. J'ai acheté à partir des niveaux actuels, à 1.2320 je vais passer en trailing.

ok
 

le hibou n'ouvre pas de longs sur la paire (et il ne s'est pas trompé jusqu'à présent) Je vais attendre et peut-être que je vais corriger.

 
Sdimm:

le hibou n'ouvre pas de positions longues sur la paire (et il ne s'est pas trompé jusqu'à présent) je vais attendre et peut-être que je vais corriger.


Bonne idée :)
 
tara:

Bonne idée :)

Je négocie avec mes mains, je n'y jette qu'un coup d'œil de temps en temps, je ne plains pas mon compte en cents)))