Machine à remonter le temps. Vos actions. - page 18

 
DmitriyN:
La vérité viendra. Au détriment de quoi parviendront-ils à fuir ? Une violation de MM ?

à une vérité hypothétique ? Qui en a besoin ?

Oui, ils vont fuir parce qu'ils sont avares, se noyant dans leurs propres émotions.

 
DmitriyN:

à quoi cela mènerait-il ?

Et si tous les traders pouvaient voir les cotations du futur un jour à l'avance ?

À quoi ressemblerait cet avenir et à quoi mènerait le commerce ?

 
jelizavettka:

Et si tous les traders pouvaient voir les cotations du futur un jour à l'avance ?

À quoi ressemblerait cet avenir et à quoi mènerait le commerce ?


elle sera complètement différente de la toute première bougie. Même si l'on sait, plus on négocie, plus vite les cotations réelles s'écartent de celles qu'il a entrevues dans le futur. Mais s'il se projette à nouveau dans l'avenir après chaque impact du marché (achat/vente), il obtiendra un bien meilleur résultat. En d'autres termes, les grands acteurs doivent tenir compte de leur impact sur le marché, c'est-à-dire de la façon dont les autres réagiront. Dès lors, la tâche de la manipulation entre inévitablement en jeu. S'il ne veut pas le faire, il doit réduire la main échangée, ou passer à des horizons d'échange plus longs. Presque poker)))
 
qui dit que les futures cotations day-ahead ne tiennent pas compte du fait que tous les traders les connaissent déjà ?
 
jelizavettka:

Et si tous les traders pouvaient voir les cotations du futur un jour à l'avance ?

À quoi ressemblerait cet avenir et à quoi mènerait le commerce ?

Au communisme.
 
alexx_v:
qui dit que les futures cotations day-ahead ne tiennent pas compte du fait que tous les traders les connaissent déjà ?

C'est ça, moi aussi. Je ne sais rien des citations de demain. Et vous ? Tous les commerçants ne sont donc pas au courant :) Le prix tient donc compte de l'ignorance ou des hypothèses de certains sur les cotations futures, dont la plupart ne se réaliseront jamais.
 
Avals:

elle sera complètement différente de la première bougie. Même si l'on sait, plus on négocie, plus les cotations réelles s'écartent rapidement de celles qu'on a entrevues dans le futur. Mais s'il se projette à nouveau dans l'avenir après chaque impact du marché (achat/vente), il obtiendra un bien meilleur résultat. En d'autres termes, les grands acteurs doivent tenir compte de leur impact sur le marché, c'est-à-dire de la façon dont les autres réagiront. Dès lors, la tâche de la manipulation entre inévitablement en jeu. S'il ne veut pas le faire, il doit réduire la main échangée, ou passer à des horizons d'échange plus longs. Presque poker)))
C'est à peu près comme ça que notre monde fonctionne.
 
Avals:

C'est ça, moi aussi. Je ne sais rien des citations de demain. Et vous ? Tous les commerçants ne sont donc pas au courant :) Le prix tient donc compte de l'ignorance ou des hypothèses de certains concernant les cotations futures, dont la plupart ne sont pas destinées à se réaliser.
Ne nous écartons pas du fantasme de Lizavetta, dans lequel tous les traders sont sur des machines à remonter le temps réglées et connaissent tous les cotations de demain :)
 
Peter_Zabriski:
404 La page que vous avez demandée n'existe pas Victor, soyez précis, s'il vous plaît.
Je l'ai vérifié, tout fonctionne.

Henry Kuttner, Catherine L. Moore

A bientôt !

Le vieux Yancey est peut-être le petit homme le plus méchant du monde. Le monde n'a jamais vu une canaille plus insolente, endurcie, stupide, tordue et vile. Ce qui lui est arrivé m'a rappelé une phrase que j'ai entendue d'un autre jeune homme, il y a longtemps. Je ne connais pas son nom, je pense que c'était Louis, peut-être que c'était Tamerlane, mais il a dit un jour que le monde entier ne devrait avoir qu'une seule tête, et qu'il serait facile de la lui enlever des épaules.

Le problème de Yancy est qu'il s'est mis à genoux : il pense que le monde entier s'est retourné contre lui, et bon sang, s'il a tort.....
 
alexx_v:
Ne nous écartons pas de la fantaisie de Lizavetta, qui veut que tous les traders soient équipés de machines à remonter le temps et que chacun connaisse les cours du lendemain :)


Tout le monde ne peut pas connaître les citations de demain.

Supposons que les commerçants arrivent un par un. Les connaissances de chaque commerçant changent l'avenir. Et, chaque commerçant suivant voit des cotations différentes.

Laissez-les, ainsi que les teneurs de marché, se réunir en même temps pour voir les cotations. Naturellement, ils vont faire des projets. Ils s'assiéront et regarderont les citations être réécrites. Et il en sera ainsi jusqu'à ce que la majorité décide de s'asseoir sur la barrière. Maintenant ils savent, et alors ?

C'est comme le problème de la douche dans un bain public. Il y a un tuyau pour l'eau froide et un autre pour l'eau chaude. Le débit d'eau chaude ou froide est limité. Dans le premier cas, ceux qui peuvent se baigner dans suffisamment d'eau froide resteront. Dans le second cas, dans de l'eau suffisamment chaude. Les autres se tireront.