Machine à remonter le temps. Vos actions. - page 6

 
IgorM:

Voici une photo : "Une femme a subi 53 opérations pour devenir Néfertiti. PHOTO" http://potok.ua/2012/07/23/zhenshhina-sdelala-53-operacii-chto by-stat-nefertiti-foto.html



Ouais, je préférerais être avec des dinosaures à un pique-nique.
 
Matvey:
Ugh, ça m'a coupé l'appétit.... Quel croquemitaine... .
bien, bien... "heeeey !" ))))
 
moskitman:
bien, bien... "heeeeey !" ))))
Bien que=))) Un sac sur la tête et heeeeeeeeee=))))
 
Matvey:
Mais alors quel souvenir =)))) Tu t'assieds avec les hommes dans la cour et tu racontes des histoires sur la façon dont tu as filé Nifertiti, tout le harem du cheikh et Cléopâtre=).

Il n'y a pas de pénurie de conteurs comme ça par ici.
 
Pourquoi retournez-vous tous dans le passé ? Nous devons regarder demain, les devis.
 
Integer: Pourquoi retournez-vous tous dans le passé ? Nous devons regarder demain, les citations.
Oui, le film "Sportloto-82" me vient à l'esprit...
 
Integer:
Pourquoi retournez-vous tous dans le passé ? Nous devons regarder demain, les devis.

Le premier poste de Peter a dirigé
 
ce n'est pas le prix qui vous rend heureux
 
alexx_v:
ce n'est pas le prix qui vous rend heureux
C'est ce que je veux dire=))))
 
Zhunko:

Vous n'avez aucune idée de ce que vous demandez. Le temps est multivariable et fortement lié à l'espace. Les réponses sont donc en conséquence.

Je crois qu'il n'y a pas de temps au sens où on l'enseigne dans les universités. Je ne sais pas quoi répondre à votre question. Il s'agit simplement d'une liberté de mouvement supplémentaire dans les espaces. Au fond, quelle différence cela fait-il de savoir où déménager ? Est-ce que ce sera sur cette planète ou dans un autre espace.

C'est dans Les Chroniques de l'Ambre que Roger Jelazny s'est le plus approché de ce sujet. Ceux qui peuvent rêver l'utilisent depuis longtemps.


Pour moi, le temps est le changement dans l'espace des objets les uns par rapport aux autres dans une unité de temps donnée. Autrement dit, si tous les objets sont immobiles, il n'y aura pas de temps du tout. Et revenir à la même position est théoriquement possible, mais pratiquement improbable. "Les Chroniques d'Ambre" en est un bon exemple.