Théorie des probabilités aléatoires. Le napalm continue ! - page 14

 
PapaYozh:

professeur, avez-vous obtenu votre diplôme d'études secondaires ?

Tu as eu ton bac toi-même, mon pote ?
 
GameOver:

Mon pote, tu as fini le lycée tout seul ?

Ne soyez pas grossier, mon fils aîné a presque été diplômé.
 
TheXpert:
Si les résultats de la série sont liés, nous obtenons des connaissances a priori supplémentaires :) . Mais une pièce de monnaie équitable n'a certainement pas ce lien. Pourquoi cette question ?

La série est-elle modifiée en regardant son histoire. oui ou non ?
Si ce n'est pas le cas, quelle est la probabilité que dans une série de XX tours, il n'y ait pas de résultat unique en principe ?
 
PapaYozh:

Ne soyez pas grossier, mon fils aîné a presque été diplômé.

La question est la même que la réponse. Je respecte le cadre - ayez l'honneur de vous comporter comme vous le faites.

*Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis un mauvais garçon. Je suis un mauvais garçon. Je suis un mauvais garçon. Je suis un mauvais garçon. Je suis un mauvais garçon. Je suis un mauvais garçon. Je suis un mauvais garçon.
 
GameOver:

pour savoir si la série change en regardant son histoire. oui-non ?

Si le résultat dépend de notre regard sur l'histoire, oui.

 
GameOver:

Les trois boîtes ont été traitées plus d'une fois, la première fois, si je me souviens bien, il y a 6 ans sur le forum Alpari.

*Le problème des trois boîtes a été résolu de nombreuses fois, la première fois, si ma mémoire est bonne, il y a 6 ans sur le forum Alpari.


Vous pouvez avoir raison, la probabilité n'augmente pas.

 
PapaYozh:


vous pouvez au moins obtenir une image, la probabilité n'augmente pas.


Je suis désolé pour vous.
* et ces gens m'interdisent de me curer le nez ? (с)
 
GameOver:
Je ne vois personne qui essaie vraiment de s'y mettre.

ok

Vous arrivez au champ des miracles, et Yakubovich se trémousse devant vous et vous dit - voici 20 (vingt) boîtes. Selon MathRand(), elles contiennent de l'argent.
Et puis, boum, David Blaine se pointe, vous ramène 5 minutes en arrière, et vous voyez que 19 boîtes sont vides.
Honnêtement, c'est aléatoire. Honnêtement, c'est aléatoire. Tu ne connais pas une seule boîte.
qu'en est-il de la probabilité ? dans le cas des trois boîtes, en changeant votre choix, vous augmentez les chances, et ici comment ? y a-t-il une chance d'obtenir quand même l'argent, ou vous n'essayerez même pas ? :-))

J'essaie de parler des probabilités dans une série, mais tout ce que j'obtiens, c'est la probabilité d'un ( !) dernier tour.

J'essaie de demander pourquoi tout le monde croit aux chiffres Fibo (sans preuve, purement par des statistiques). Ajoutons aussi le chiffre 3.14 - la Terre est ronde, donc les marchés tournent sur elle. divisons-le par deux ou par quatre, nous obtenons de beaux ratios, et nous y croyons.
pourquoi tout le monde refuse-t-il catégoriquement d'admettre que selon les mêmes statistiques les séries ont (dans chaque domaine) une limite pratique. Oui, il existe une probabilité qu'une météorite frappe la terre, qu'une paire soit retirée de la vente aux enchères, etc. - mais pourquoi devrions-nous l'envisager, même théoriquement ? Comme l'a dit le Dr Howes - si le diagnostic est que le patient va mourir - ce diagnostic ne nous intéresse pas, nous en cherchons un autre.

De plus, je m'attendais à voir ici des mathématiciens sains d'esprit, mais ici tous les autres pando-trolls qui peuvent chier et ne peuvent pas penser, même sur le ton de la plaisanterie.

Imaginons un instant qu'une pièce de monnaie a la mémoire d'un seul tour (plus précisément, supposons que le hasard est un changement de l'état précédent à tout autre possible). Et de ce point de vue, reconsidérons la théorie. :-) ou pouvons-nous copier des formules dérivées par quelqu'un d'autre ?

Une telle approche a été développée depuis longtemps et est appelée bayésienne (recherche de probabilité, approche ou analyse bayésienne). Elle diffère de l'approche classique des "fréquences" en ce sens qu'elle utilise des prévisions a priori et que de nouvelles données les affinent et les intègrent pour obtenir des hypothèses a posteriori plus précises.
 
TheXpert:

Si les résultats dépendent de notre regard sur l'histoire, oui.



Alors, oui ou non, je vous l'ai demandé.
deux exemples.
on vous donne 20 tours fermés - au hasard. demandez vous quelle est la probabilité qu'il n'y ait pas de rouge.
votre probabilité est le gain.

Option deux - on vous donne également vingt tours, mais vous êtes autorisé à en ouvrir 19.
les conditions sont les mêmes.

Les probabilités sont-elles les mêmes ?
 
Avals:

Cette approche a été développée depuis longtemps et est appelée bayésienne (rechercher probabilité, approche ou analyse bayésienne). Elle diffère de la "fréquence" classique en ce qu'elle utilise des attentes a priori et que de nouvelles données les affinent et les intègrent pour obtenir des hypothèses a posteriori plus précises.

OK, merci. Au moins quelqu'un est intelligent.
L'avez-vous fait vous-même ?