Théorie des probabilités aléatoires. Le napalm continue ! - page 18

 
PapaYozh:
Enlevez vos lunettes roses.
Bien, bien :)
 
PapaYozh:

Enlevez vos lunettes roses.

C'est ce qu'on appelle la transition de probabilité. Apprenez le théoricien ! Et étudiez-le à nouveau.
 

La probabilité que le prix se trouve derrière la première porte est de 1/3, celle que derrière l'une des deux portes restantes est de 2/3.

Une des deux portes est ouverte.

La probabilité que le prix se trouve derrière la première porte est de 1/3, la probabilité qu'il se trouve derrière l'une des deux premières est de 2/3. Probabilité de transition

théoricien de l'étude. Et apprendre à nouveau. Et apprenez encore !

 
GameOver:


Hmmm... bien, je pense que tu as un peu raison là.

Non, je n'ai rien tordu, ou alors vous êtes un mathématicien de classe mondiale ? Désolé, je n'ai pas reconnu votre maquillage.

Il y a des tendances et des déchets - j'espère qu'il n'y a pas de désaccord sur ce point.

En plus de l'accord, il serait bien d'obtenir quelques définitions de pour faire un discours comme un scientifique sérieux .

ils alternent généralement.

Le marché accumule du potentiel pendant une période de stagnation, et le réalise pendant une tendance.

Mais je constate tous les jours que rien ne s'y accumule, il y a une soi-disant "flatulence" qui dissipe le potentiel.

Supposons qu'il existe une valeur statistiquement stable qui (avec une certaine précision) signale que le marché commence à accumuler de l'énergie.

Pourquoi ces "disons" ? Vous fantasmez sur le marché, pourquoi ? Pour que tout puisse être assimilé à un cheval sphérique dans le vide ?

en fait - c'est un plat, mais pas si évident pour d'autres indicateurs (c'est évident seulement du point de vue de cette valeur même - les indicateurs sont habituellement une dérivée du prix).

pourquoi ne pas l'utiliser ? les marchés sont en équilibre ou tendent à l'être. en ce sens, la théorie fonctionne bien.

les marchés ne sont pas à l'équilibre.

cela signifie que dès que la valeur plate est dépassée, on peut très probablement s'attendre à une tendance.

oui, il existe de telles stratégies, mais le raisonnement est différent, il ne dépend pas des fractions de probabilité, mais de conditions spécifiques.

Pourquoi ne pas l'utiliser ?

Essayez-le. Tenez-moi au courant.

Comme je l'ai déjà dit, le marché a certaines limites en raison de divers facteurs.

Cela signifie que nous n'obtiendrons presque jamais deux cents dans la paire (et si c'est le cas, nous (le monde) serons baisés sans le marché).

graphomanie

 

Encore une fois. Ne faites pas attention à Dermi, il est un joueur d'équipe, ils ont une trace multi-devises sur chaque monnaie séparément, comme il est rentable, tout n'est pas assez pour lui, il a décidé de courir ses mains coquines dans une telle approche, mais ne peut pas comprendre. Il utilise des tactiques telles que la provocation intentionnelle d'une agression de manière scientifique, afin que l'adversaire puisse déverser quelque chose d'intéressant en quelques colères prouvables.

Il dit n'importe quoi.

 
PapaYozh:

Enlevez vos lunettes roses.

Apprendre ter ver. N'importe quel mathématicien vous le dira.
Il ne s'agit pas d'un champ de miracles - c'est une hypothèse aussi abstraite à comprendre qu'une pièce de monnaie abstraite.
Si vous ne me croyez pas, demandez aux coryphées des mathématiques, par exemple.
 
Nikitoss:

Encore une fois. Ce n'est pas tellement le cas de Dermi, c'est un joueur d'équipe, ils ont une trace multidevises sur chaque devise séparément, c'est rentable comme ça, il ne peut pas mettre ses vilaines mains dans une telle approche, mais il ne peut pas le comprendre. Il utilise des tactiques telles que la provocation intentionnelle de l'agression de manière scientifique, afin que l'adversaire puisse déverser quelque chose d'intéressant en quelques colères prouvables.

Il dit n'importe quoi.


Je suis sur la liste de paie de la marionnette. Il faut vivre !
 

Mon Dieu, j'en ai marre de toi.

 
PapaYozh:

Mon Dieu, j'en ai marre de toi.


"Et comme je suis fatigué de toi !" répondit le Seigneur en poussant un profond soupir.
 
PapaYozh:

Mon Dieu, j'en ai marre de toi.

Ne perdez pas de temps, allez chercher vos livres.