Théorie des probabilités aléatoires. Le napalm continue ! - page 7

 
GameOver:

Avez-vous votre propre définition d'une tendance plate ? Ou savons-nous seulement rire et poster des photos de merde ? )

Ou voulez-vous dire - je ne sais pas, mais vous êtes tous des idiots ? On peut dire la même chose de la théorie, alors...

Non, je ne vous donnerai pas le mien. Mais je n'ai pas promis de le faire. Continuez à brûler. C'est très drôle jusqu'à présent. Ne ralentissez pas.
 
GameOver:

monter, stop - 2 pips ))))


+1 -1 -1 (ici acheter) -1 -1

:(

Résultat : perte sur le spread, 2 points de plus sur le stop, et requotes/slippages.

Débarrassons-nous-en et admettons qu'il ne s'agit pas d'une tendance.

 
PapaYozh:


+1 -1 (ici acheter) -1 -1

:(

Résultat : perte sur le spread, 2 points de plus sur le stop, et requotes/slippages.

Faisons le ménage et admettons que ce n'est pas une tendance.


il faut donc clarifier l'horizon d'investissement ! )))) La prochaine fois, nous aurons de la chance, c'est sûr !!!
 
Mischek2:

Non, je ne vous donnerai pas le mien. Mais je n'ai fait aucune promesse. Continuez à brûler. C'est très drôle jusqu'à présent. Continuez comme ça.

Donc il n'y a rien à dire. On ne vous mène pas en bateau. On vous fait marcher.
Ok, c'est tout droit et à votre gauche à l'enregistrement.
 
GameOver:

il faut donc clarifier l'horizon d'investissement ! )))) La prochaine fois, nous aurons de la chance, c'est sûr !!!
Clarification. L'horizon d'investissement est de -8.
 
PapaYozh:

Je veux comprendre comment déterminer la tendance non pas sur l'image précédente, mais sur les cotations actuelles.


Le prix avant d'aller +5 pips et peut aller +-2 pips pendant un long moment. De ce point de vue, l'errance entre peut être considérée comme un plat et peut être placée à l'intérieur de la tendance. Ou pour faire un moment de chevauchement entre la tendance et le plat.

C'est-à-dire que les mêmes données peuvent appartenir à la fois à la tendance et à l'appartement en même temps et avoir une fraction différente dans la tendance et l'appartement en même temps.

 
paukas:
Clarification. L'horizon d'investissement est de -8.

C'est... c'est même pas proche...
mais achetez-le quand même !
 

à GameOver

continuez s'il vous plaît, très intéressant

 
GameOver:

deux questions.
à quoi bon l'utiliser si on ne peut pas l'utiliser ? c'est-à-dire qu'elle n'est nécessaire que pour les arguments théoriques sur les chevaux dans le vide ? ))
deuxièmement, s'il y a des arguments inadaptés, que se passe-t-il si la théorie est également inadaptée ? ))

que faire si la théorie a simplement besoin d'être complétée ?
Est-il possible de relier par exemple (pour une série arbitraire) la probabilité de l'aigle et la probabilité de changement de l'état précédent ? Que pensez-vous, y aura-t-il une dépendance ?

à la première question, la réponse est : qui dit que vous ne pouvez pas l'utiliser ? si l'objet est approprié, le vent dans la voile. et si non, bien sûr que vous ne pouvez pas.

Deuxièmement : les tentatives d'améliorer ou de compléter la théorie classique sont comme l'invention de la machine à mouvement perpétuel. s'il s'agissait d'une nouvelle discipline, adaptée à la description du marché - alors oui, c'est une chose valable.

 
GameOver:

Vous ne vous qualifiez même pas comme un pétrosien...
mais achetez-le quand même !
Tu es un bon, mon garçon. Comment se fait-il que je ne l'ai pas su au début ?