J'ai une idée d'entreprise, une salle des marchés, qu'en pensez-vous ? - page 8

 
solar:

1. Je poserai à l'auteur les questions qu'il a peur de se poser. 2. L'ensemble de cet événement suppose la présence de commerçants performants.

1) Combien peut-il y en avoir dans votre ville ?

2) Pourquoi devraient-ils venir vous voir et payer ? (S'ils ont du succès dans leur propre droit).

p.s. S'il y a une possibilité, je ferais une pub. C'est un sujet sans fin.


1. Pourquoi...

p.s. s'ils ont eux-mêmes du succès, je ferais une pub, c'est un sujet sans fin. 2. comment tirez-vous une telle conclusion ? bien sûr, je me mets à leur place, je pense qu'au début, j'irais à la salle de sport. à un stade plus mûr de mon activité commerciale, j'irais aussi à la salle de sport, mais pour une autre raison. bien sûr, si je n'ai pas de travail ou un travail principal, mais que je ne suis pas lié à un lieu physique, je n'irais pas à la salle de sport. bien sûr, je ne sais pas si c'est le mieux, mais je dois leur dire que j'ai déjà un travail.

1) je ne sais pas

2. parce qu'il est normal de payer pour un service.

 
fozi:

Ce sont les couilles d'un mauvais danseur qui se mettent en travers du chemin.

Si un homme sait comment jouer à la bourse, il n'a rien à foutre de l'endroit où il le fait, même sur les toilettes, il gagnera de l'argent là aussi.

Et toutes ces astuces sont destinées aux perdants qui se réunissent et discutent de leurs comptes de démonstration, je ne parle pas de "la fosse".



Encore une fois, personne n'a mentionné la garantie que si je viens dans un tel hall pour échanger avec mon système, il ne sera pas volé et le lendemain matin, il n'y aura pas de magasin de légumes au sous-sol ?
 
Mischek2:


Tu ne devrais pas rire. La seule vraie réponse . Avec des questions bien posées.

De moi-même. Le sujet en tant que tel est mort, ne vous donnez pas la peine.


la discussion porte sur une idée commerciale, pas sur un plan d'affaires. les réponses à ses questions sont "résumées" par mon évaluation des locaux comme étant normaux et dans un bon emplacement accessible à pied. je pense que c'est suffisant pour discuter de l'idée en tant que telle, ce n'est pas le format de la discussion sur "l'humidité de la pièce et les étages du bâtiment".

Cela étant, je pense que les informations fournies dans le premier message sont suffisantes pour évaluer l'idée.

 
sever32:

1.

2. comment tirez-vous une telle conclusion ? en parlant des inconnus, je me mets à leur place, je pense qu'au début de mes échanges, j'irais à la salle de sport. à un stade plus mûr de mes rencontres, j'irais aussi à la salle de sport, mais pour une raison différente. bien sûr, à condition de ne pas avoir de travail principal ou d'en avoir un, mais de ne pas être physiquement lié à un endroit.

1) Je ne sais pas.

2) parce que c'est normal de payer pour un service.

Les jeunes le feront - aller au travail, faire la salle, mais il faut au moins un commerçant (il devrait y avoir une formation là aussi).

Comment faites-vous pour travailler à la maison ? (allez quand même chercher du pain...)

 
sever32:

1. pourquoi

2. comment tirez-vous une telle conclusion ? en parlant des inconnus, je me mets à leur place, je pense qu'au début de mes échanges, j'irais à la salle de sport. à un stade plus mûr de mes rencontres, j'irais aussi à la salle de sport, mais pour une raison différente. bien sûr, à condition de ne pas avoir de travail principal ou d'en avoir un, mais de ne pas être physiquement lié à un endroit.

1) ne sait pas

2) parce que c'est normal de payer pour un service.


Pour établir un plan d'affaires, vous devez calculer votre actif et votre passif. Vous devez savoir combien de clients potentiels vous avez et combien ils sont prêts à payer. Vous devriez aller sur les forums de votre ville avec ce genre de questions.
 
fozi:

Ce sont les couilles d'un mauvais danseur qui se mettent en travers du chemin.

Si un homme sait comment jouer à la bourse, il n'a rien à foutre de l'endroit où il le fait, même sur les toilettes, il gagnera de l'argent là aussi.

Et toutes ces astuces sont destinées aux perdants qui se réunissent et discutent de leurs comptes de démonstration, je ne parle pas de "la fosse".


Vous avez vu la vidéo?

D'abord - organiser un club pour "les leurs", et ensuite c'est parti ! (Il y a là différentes formes d'organisation (y compris la location d'emplois, le contrôle d'un gestionnaire de risques à plein temps, etc..... dans le processus - il s'adaptera et vous n'aurez pas besoin de sortir quoi que ce soit de votre main ! Pourquoi pas ?

 
solar:

Encore une fois, personne n'a mentionné la garantie que si je viens dans un tel hall pour échanger avec mon système, il ne sera pas volé et le lendemain matin, il n'y aura pas de magasin de légumes au sous-sol ?

Avez-vous ce genre de crainte si vous laissez votre voiture dans un parking ?
 
fozi:

Ce sont les couilles d'un mauvais danseur qui se mettent en travers du chemin.

Si un homme sait comment jouer à la bourse, il n'a rien à foutre de l'endroit où il le fait, même sur les toilettes, il gagnera de l'argent là aussi.

Et toutes ces astuces sont destinées aux perdants qui se réunissent et discutent de leurs comptes de démonstration, je ne parle pas de "la fosse".


Je veux dire la communication en direct au bureau ! Au travail !, mais pas avec des analystes de la télévision ou des sites web de manière unilatérale !
 
sever32:

laisser sa voiture dans un parking, pas de crainte à avoir ?

))) Ne nous emballons pas. Vous êtes un programmeur passionné, n'est-ce pas ? Comme tout poste, j'essaie toujours de le développer pleinement, puis je ne regarde que les points positifs. J'ai participé à de nombreux projets. Quant au trader Alexandre => il a un TS décent => il s'ennuie à rester chez lui => il est prêt à payer et à échanger avec vous. Comment garantissez-vous la sécurité de l'information ? Vous devez prendre en compte toutes les questions )))). Avant qu'elles ne surgissent d'elles-mêmes.
 
solar:

))) Passons sur les allégories. Vous êtes un excellent programmeur, n'est-ce pas ? Comme pour tout poste, j'essaie toujours de divulguer toutes les informations et je ne regarde que les avantages. J'ai participé à un très grand nombre de projets. Quant au trader Alexandre => il a un TS décent => il s'ennuie à rester chez lui => il est prêt à payer et à échanger avec vous. Comment garantissez-vous la sécurité de l'information ? Vous devez prendre en compte toutes les questions )))). Avant qu'elles ne surgissent d'elles-mêmes.
Laissez-le s'asseoir à la maison. Oncle Petya, le concierge, scalpe la nuit - il gagne son loyer et son café, pendant que le reste d'entre nous traîne (youtube)