J'ai une idée d'entreprise, une salle des marchés, qu'en pensez-vous ? - page 7

 
DmitriyN:
Quelle est donc la probabilité qu'un commerçant passe par votre espace de passage ? Quelle est la valeur de la probabilité ?
1 trader par mois ? Un an ?
Nous ne sommes pas nombreux à faire du commerce. Et nous sommes encore moins nombreux à pouvoir nous lever et finir avec un salaire décent.

la probabilité est grande, un petit stand ou une signalétique et le hall sera reconnu... la question est : le feront-ils ?

La question est de savoir si les commerçants peuvent devenir des professionnels et s'ils sont prêts à aider.

la question est de savoir si les pros viennent... une contre question : un trader peut-il devenir un pro en restant assis dans son pantalon à la maison ?

 
sever32:

Oui, il n'y a aucun problème pour créer un espace de négociation à la maison. Mais aucun temps ni support technique ne peut remplacer la communication en direct avec des collègues, une atmosphère professionnelle.

Bien sûr, tout dépend de l'individu, par exemple, je ne peux pas faire des choses sérieuses de manière productive à la maison.

C'est ce qui fait la beauté de la chose, vous n'avez pas besoin d'aller dans les extrêmes - que ce soit à la maison ou au bureau, pour dire les choses crûment - là où vous êtes à l'aise, vous travaillez, et il n'y a essentiellement aucune limite, ce qui est en fait ce qui vous attire. Aujourd'hui, vous travaillez à la maison, demain à la campagne, et dans une semaine, vous êtes quelque part au bord de la mer, etc. Pourquoi s'attacher comme ce trolleybus ?

Et la communication avec les collègues, l'ambiance professionnelle - cela convient mieux à une entreprise qui vend des fournitures de bureau, par exemple. Pour le commerçant individuel, ce n'est pas nécessaire.

Mais, oui, il ne convient pas à tout le monde, et pour différentes raisons.

 
DmitriyN:
Pouvez-vous au moins me dire quelle est la taille de la pièce ? Y a-t-il de la lumière naturelle ? Quelle est la quantité de lumière naturelle ? Y a-t-il des rats ? Un sous-sol n'est pas un sous-sol.

plus de 1500m2. l'étage technique est un autre 300. pas de sous-sol. à l'étage technique - bureaux finis. Il a dit qu'on faisait une salle de gym et une salle de billard... Quels rats ? Il n'y en a pas... ils sont tous partis.
 
DmitriyN:
Quelles cabines ? Quels commerçants ? Quelles salles ? Où es-tu ? Reviens sur terre, Vladimir.

Il n'y a rien de réel. La question est de savoir s'ils vont venir...
 
sever32:

Je sais ce dont vous avez besoin. Vous êtes un avocat.

Ça me rappelle. Non loin de l'endroit où vit mon grand-père, de l'autre côté de la route de Leningrad, se trouve une académie de gestion du ministère de l'Intérieur. J'y suis allé une fois. Eh bien, ils ont leur propre église dans le bâtiment.
Pas une église, juste une pièce avec un prêtre et des chandeliers.
Vous pouvez aller voir, l'adresse je ne me souviens pas, Zoya et Alexander Kosmodemyanskikh rue, un grand et vieux bâtiment, à environ 300 mètres de la station de métro Voykovskaya dans la direction de l'autoroute Dmitrov.

Ici et vous pouvez faire la représentation du ROC. Il y a beaucoup de croyants, c'est très rentable, il y a une demande pour les services de magie. Et la chose la plus importante - personne ne vous tombera dessus, aucun fonctionnaire.
et vous aurez une bonne relation avec les criminels.
Le sous-sol est le bon endroit.

>
 
sever32:

pas mal...

Qu'en pensez-vous, combien de postes de travail devrait-il y avoir ? pour qui la salle devrait-elle être adaptée, pour les pros ou les débutants ? c'est-à-dire qu'il devrait y avoir au moins deux salles ...

Dans un bordel, plus il y en a, mieux c'est... :-)

Salle SM, jouets, etc.... :-)

Ne vous inquiétez pas, parce qu'il (elle) a écrit des bêtises et qu'en plus, il (elle) n'arrive pas à se décider sur le genre !

 
sever32:

Dima fait partie de son répertoire)

C'est un bon endroit, passable, central).


Tu ne devrais pas rire. La seule vraie réponse. Avec des questions bien posées.

De moi. Le sujet en tant que tel est mort, ne vous donnez pas la peine.

 
sever32:
... mais un trader peut-il devenir un pro en restant assis dans son pantalon à la maison ?
a dit l'Ancien à ce sujet : "Travailler à domicile dans une cravate n'ajoute pas à la rentabilité de mes opérations...".
 
Roman.:
a déclaré l'aîné à cette occasion : "Travailler à domicile dans une cravate n'ajoute pas à la rentabilité de mes transactions..."
L'astuce consiste à fournir des peluches, qui peuvent devenir savoureuses en fonction de la quantité.
 
Roman.:
dit l'aîné : "Travailler à domicile en cravate ne rend pas mon trading plus rentable...".

Ce sont les couilles d'un mauvais danseur qui se mettent en travers du chemin.

Si un homme sait comment jouer à la bourse, il se fout de savoir où le faire, même sur les toilettes, il peut gagner de l'argent là aussi.

Et toutes ces blagues ne sont destinées qu'aux perdants qui se pressent et discutent de leurs comptes de démonstration, je ne parle pas de "la fosse".