J'ai une idée d'entreprise, une salle des marchés, qu'en pensez-vous ? - page 2

 

Ce ne serait pas rentable. Se rendre au centre pour regarder un moniteur avec un terminal ?

C'est absurde. Mieux vaut y ouvrir un club informatique, si vous voulez vraiment mettre des ordinateurs dans la salle. Et, entre autres, offrir les services d'un salon du commerçant dans ce CC.

 
Il est nettement préférable de créer une boutique de paris. Vous devez faire la paperasse, trouver un toit. Il y a de fortes chances que les concurrents ne s'y intéressent pas, et il est facile d'attirer les joueurs vers le nouveau domaine (il n'y a pas vraiment de choix). Tout sera légal et pas pire que les anciennes machines à sous. Une salle des marchés en soi ne donne rien. Oui, ce sera un lieu de rencontre amusant, mais vous n'en tirerez pas d'argent.
 
sever32:
Pas assez de données d'entrée.

- Quelle est la taille et la hauteur de la pièce ?
- Quel est l'état sanitaire et la finition de la pièce ?
- quelles sont les dimensions du bâtiment (nombre d'étages, nombre d'appartements, surface de plancher approximative) ?
- combien d'argent êtes-vous prêt à investir ?
- quels sont les moyens de communication (eau, électricité, chauffage, gaz, internet, égouts, téléphone) ?
- quelles sont les catégories (feu, humidité) des locaux ?
- qu'y a-t-il au 1er étage de l'immeuble (commerces ou logements) ?
- Êtes-vous le propriétaire ou le locataire ?
- quels sont les bâtiments à côté de ce bâtiment ?
- quel est le flux de personnes sur le trottoir à proximité (jusqu'à 50m) des locaux (personnes/jour) ?
- y a-t-il une entrée séparée pour les locaux ou par l'allée ?
- l'accès pour les véhicules, la disponibilité d'un parking.
 
Si vous pouvez prendre une photo, faites-le.
 

Oui, il n'y a pas assez de données d'entrée, c'est sûr. Et l'auteur du sujet ne veut pas faire un bar de strip-tease ? sur les murs, sur les moniteurs, des citations qui défilent, dans le coin, des sportifs qui se balancent et sur une musique joyeuse, des filles qui se déshabillent.

 
solar:

Oui, il n'y a pas assez de données d'entrée, c'est sûr. Et l'auteur du sujet ne veut pas faire un bar de strip-tease ? sur les murs, sur les moniteurs, des citations qui défilent, dans le coin, des sportifs qui se balancent et sur une musique joyeuse, des filles qui se déshabillent.

... et s'il y a de la place dans le coin, vous pouvez y mettre un entrepôt - épicerie ou articles ménagers - à décider sur place (ou si vous avez un locataire)
 

Un trader rêve de gagner beaucoup, beaucoup d'argent. Seul. Par lui-même. Pour lui-même. Un commerçant "sans argent liquide" préférerait verser de l'argent gratuit sur un compte, mais n'aurait aucun moyen de le dépenser dans un lieu de rencontre. Si un trader avec de l'argent, je suppose...

- L'essentiel n'est pas une salle spécifique (qui n'est pas strictement celle du commerçant), afin que les "collègues" n'interfèrent pas (ainsi que la femme ennuyeuse, le mari abruti et les enfants, qui ne les ont pas trouvés),

- le personnel a sous la main : stylos de différents types, crayons (différents types), cahiers de 5-10 échantillons, videurs, cahiers, ai... etc., dont un commerçant en errance pourrait avoir besoin,

- trois murs "au-dessus de la tête" (en position assise - cabine),

- Les cabines ont des sièges différents ou optionnels (par exemple, je préfère une chaise en osier),

- ventilation locale,

- une horloge précise,

- une "veilleuse" discrète et réglable en intensité,

- des boutons pour commander : "thé", "café", "cigarettes", "set lunch", "select menu", "call the manager", etc. + un retour d'information non verbal (précisez comment le poulet est cuit, par exemple),

- bouton obligatoire : "déranger",

- notification électronique discrète : "on veut vous parler" - adresse dans le hall,

- des tables dans la salle commune pour se retrouver autour d'un dîner convivial,

- un personnel clair et silencieux - toutes les conversations ont lieu lorsque le trader est en dehors du cubicle (son confortable bureau) ou à sa demande,

- aucune "signalisation" concernant le commerce.

J'irais dans une telle cabine de confort tous les soirs, pour les Américains.

//===

J'ajouterais : le passage vers les cabines et vice versa vers la sortie, pas par le hall commun. Si un trader le veut, il peut aller "dans la foule".

 
Helen:

Un trader rêve de gagner beaucoup, beaucoup d'argent. Seul. Par lui-même. Pour lui-même. Un commerçant "sans argent liquide" préférerait verser de l'argent gratuit sur un compte, mais n'aurait aucun moyen de le dépenser dans un lieu de rencontre. Si un commerçant avec de l'argent, je suppose...


Et maintenant, la chose la plus importante . Combien êtes-vous prêt à payer pour tout cet entourage ?
 
alexx_v:

Je vais m'exprimer. Pourquoi un trader aurait-il besoin de cela ? Ce n'est pas comme si nous vivions en 1995. Un bon ordinateur portable avec Internet + un smartphone, de sorte que vous ne devez pas regarder votre ordinateur portable trop souvent - c'est tout ce dont vous avez besoin pour travailler confortablement. Je ne peux pas penser à quelque chose de plus individuel. Besoin d'un conseiller 24*7*365 - vous pouvez le mettre sur l'UPU. Je ne peux pas penser à un seul "POUR" que je sois assis dans le sous-sol d'un immeuble à appartements, dans une partition individuelle.

ZS : ajoutez un sauna, ça va mieux avec la salle de gym et le billard.


Oui, il n'y a aucun problème à aménager un espace pour les traders à la maison. Mais aucun temps ou support technique ne peut remplacer la communication en direct avec des collègues, une atmosphère professionnelle.

Bien sûr, tout dépend de l'individu, par exemple, je ne peux pas faire des choses sérieuses de manière productive à la maison.

 
Roman.:


Une interview et une promenade dans le bureau avec quelqu'un qui gagne de l'argent en bourse.


Oups. Nous verrons bien.