J'ai une idée d'entreprise, une salle des marchés, qu'en pensez-vous ? - page 10

 
Helen:

Dans ce cas, je pense que nous devons réfléchir à la forme d'organisation. Un panneau de signalisation ne suffirait pas. Des séminaires réguliers... en invitant le personnel médical... les tournois... beaucoup de choses. Mais quand même... le trader veut prendre l'argent, pas le donner. Il est tellement "ancré". Par conséquent, le maximum de "business" est d'impliquer de nouvelles personnes sur le forum en leur transmettant l'espoir de devenir riche. Involontairement vous deviendrez un complice du dts.

Je pense que c'est une impasse. Ne serait-il pas préférable de se concentrer sur la fiabilité et la commodité ?

Une alimentation de secours, des communications de qualité, un lieu de travail vraiment confortable, des informations et des données de qualité, etc.

 
Helen:
Ah oui, le fer... Nettoyage inconditionnel des données "d'aujourd'hui" du matériel fourni en présence du client ou le client nettoie lui-même l'ordinateur. +Garantie publique du bureau.

La question de la sécurité est si vaste qu'elle ne mérite même pas d'être abordée dans le cadre de ce sujet.
 

Merci Fa et Helen.

C-4:
Pourquoi exactement avez-vous besoin d'une salle des marchés indépendante. Ne serait-il pas plus facile d'ouvrir un bureau de représentation d'une société de courtage ? Après tout, il s'agit aussi d'une entreprise et elle est très rentable.

La représentation, sous diverses formes juridiques, implique différentes obligations et responsabilités à l'égard du mandant, du principal ou du mandataire.

 
sever32:

Merci Fa et Helen.

C-4:
Pourquoi exactement avez-vous besoin d'une salle des marchés indépendante. Ne serait-il pas plus facile d'ouvrir un bureau de représentation d'une société de courtage ? Après tout, il s'agit aussi d'une entreprise et elle est très rentable.

La représentation, sous diverses formes juridiques, implique différentes obligations et responsabilités à l'égard du mandant, du principal ou du mandataire.


Mais les intérêts seront similaires dans la plupart des cas. Séminaires, ateliers, conférences, discussions sur les nouveaux TC, etc. Et ce n'est pas seulement pour un remerciement, c'est pour de l'argent réel.
 
sever32, vous devriez écrire où vous vous penchez et comment les choses vont évoluer à partir de là. Nous serions intéressés de le savoir.
 
C-4:
Mais dans la plupart des cas, les intérêts seront similaires. Séminaires, formations pratiques, conférences, discussions sur les nouvelles TS, etc. Et ce n'est pas seulement pour un merci, mais pour un argent bien réel.

Lorsque je représente des sociétés de courtage, je me place sciemment de l'autre côté des barricades par rapport aux traders. Tôt ou tard, même les débutants s'en rendent compte. En même temps que je représente une société de courtage, j'écarte artificiellement les traders d'autres sociétés de courtage travaillant sur d'autres plateformes, marchés, actions, etc.

Je pense que nous devrions placer l'indépendance et la liberté de choix en tête de liste, c'est-à-dire ce que les commerçants apprécient.

Et les séminaires, les cours pratiques, les conférences, bien sûr, peuvent être liés à un courtier particulier, s'il s'agit d'une condition préalable pour le conférencier.

 
Helen:
sever32, vous devriez écrire où vous vous penchez et comment les choses vont évoluer à partir de là. Nous serions intéressés de le savoir.

Mais ce ne sera pas de sitôt, dans quelques années.
 

Vous voulez faire un bar à bière avec un look "intelligent" ? Ayez des monikers avec des citations, des nouvelles et des gens qui viennent discuter. Je pense que vous ferez plus d'argent, et dans ce cas il y aura plus de monde.

 
solar:

Vous voulez faire un bar à bière avec un look "intelligent" ? Ayez des monikers avec des citations, des nouvelles et des gens qui viennent discuter. Je pense que vous ferez plus d'argent, et dans ce cas il y aura plus de monde.

Le bar à bière, le Vieux Trader ou le Forex en visite).
 
sever32:
bar à bière - The Old Trader ou visite de forex


Et alors ? C'est juste la catégorie de personnes qui vont parler beaucoup + bière + citations à côté comme si elles étaient intelligentes. Et il ne sera pas facile pour vous d'unir les traders à succès.