J'ai une idée d'entreprise, une salle des marchés, qu'en pensez-vous ? - page 11

 
sever32:
bar à bière - Le vieux trader ou forex de passage)


Oui, et le slogan au-dessus du bar est "Videz la bière".
 

Et le barman :


 
sever32:

Mais ce ne sera pas avant quelques années.
Je pense que vous devez vous-même prouver dans la pratique l'efficacité de ce commerce, c'est-à-dire que la congrégation doit voir et contempler des exemples de commerce réussi sur le même écran. En revanche, si l'échange est réussi, rien d'autre n'est nécessaire. Conclusion : si vous avez un TS positif, utilisez-le à votre avantage.
 

Vous voyez )) Vous savez, rassembler l'élite, aujourd'hui ils travaillent, demain quelqu'un va penser qu'ils sont plus intelligents, en général, tout va se passer .... Buvez de la bière mousseuse et vous serez en bonne santé. .... bon. Et ne te mets pas la tête à l'envers. Et la bière est un thème éternel. Et tu n'as pas besoin de cuisiner quoi que ce soit.

 
yosuf:
Je pense que vous devez vous-même prouver l'efficacité de ce commerce dans la pratique, c'est-à-dire que la congrégation doit voir et contempler des exemples de commerce réussi sur le même écran. En revanche, si l'échange est réussi, rien d'autre n'est nécessaire. Conclusion : si vous avez un TS positif, utilisez-le à votre avantage.

C'est trop tard, tu as presque enterré l'idée ici.
 
solar:

Vous voyez )) Vous savez, rassembler l'élite, aujourd'hui ils travaillent, demain quelqu'un va penser qu'ils sont plus intelligents, en général, tout va se passer .... Buvez de la bière mousseuse et vous serez en bonne santé. .... bon. Et ne te mets pas la tête à l'envers. Et la bière est un thème éternel. Et tu n'as pas besoin de cuisiner quoi que ce soit.


Tout se résume à un restaurant à thème ringard)).
 
sever32:

tout se résume à un restaurant à thème ringard))

BINGO ! !! Prix dans le studio.
 
sever32:

Je t'ai peint un panneau :


 
DmitriyN:

(Je t'ai dessiné un signe :



)

peut-être "sliff" ?

 
sever32:

)

peut-être un "sliff" ?

Mieux "Crème 100%".