J'ai une idée d'entreprise, une salle des marchés, qu'en pensez-vous ? - page 6

 
DmitriyN:
1. Le plus important est de vendre (un service, un produit). A qui ? Où sont les acheteurs ? Qui sont les acheteurs ? Que veulent-ils ?
Alors, qu'en est-il des locaux ?

1. Voici ce que je veux savoir de vous)

2. Locaux normaux, pourquoi tant de questions spécifiques.

 
sever32:

Dima fait partie de son répertoire)

C'est un bon endroit, un endroit passable et central).


Les bonnes questions. Il y aurait eu des réponses, tu aurais pu dire quelque chose. L'idée d'un salon du commerçant est un non-sens.
 
sever32:
Quelles cabines ? Quels commerçants ? Quelles salles ? Où es-tu ? Reviens sur terre, Vladimir.
 
solar:

Eh bien, maintenant nous nous tournons vers le topikaster, prenez le plafond déclaré de 1000 roubles, je comprends un mois ? Et multipliez par le nombre d'emplois. Un tel revenu dont on peut soustraire les coûts fixes vous conviendra-t-il ? Faites le calcul.

Je pense que le prix mensuel de la location d'un espace dans le hall des commerçants, devrait être proche de celui de l'abonnement à une salle de sport. puisque les deux peuvent être rattachés à la similitude "génétique".
 
fozi:

Quelle absurdité, une telle salle ne peut pas être imprégnée d'autre chose que de la cupidité, de la mesquinerie, de l'avidité à fleur de peau, du désir de se remplir les poches et de sortir de la salle au plus vite.

Vous pouvez également suggérer de discuter de Voltaire entre les transactions.


Merci et votre avis sera pris en compte.
 
sever32:
Pouvez-vous au moins me dire quelle est la taille de la pièce ? Y a-t-il de la lumière naturelle ? Quelle est la quantité de lumière naturelle ? Y a-t-il des rats ? Un sous-sol n'est pas un sous-sol.
 
Roman.:

C'est le lieu de travail d'un trader. Qu'est-ce que ça a à voir avec l'argent ? Il y va - pour travailler ! sur le CV dont il a été question plus tôt. Sever32 - décide qui prendre, qui ne pas prendre... Qu'est-ce que 500 - 1000 roubles ont à voir avec ça - vous êtes du mauvais côté des rails. Les gens de la rue ne sont pas autorisés à y entrer. Voir la vidéo - un bureau de trader à Moscou où les gens travaillent pour de l'argent (un pourcentage des transactions).



Ce n'est pas exactement comme ça que je l'avais prévu... les commerçants ne travaillent pas pour moi ni pour personne d'autre. je serais là de manière générale, dans un coin)
 
Roman.:

Il ne vous est jamais venu à l'esprit de recruter des gens pour travailler contre un pourcentage de leurs bénéfices ?

Si vous avez un gestionnaire de risques qui peut à tout moment couper n'importe quel employé du réseau et fermer toutes ses positions si la limite de tirage est dépassée.

En d'autres termes, au début, des personnes purement "amicales" travaillent dans ce bureau, puis le personnel s'élargit progressivement - c'est un processus naturel... La responsabilité est partagée - ensemble, vous mettez l'argent dans le chaudron et l'âme va au ciel.



Je pense que le commerce est avant tout une question de liberté, de liberté vis-à-vis des employeurs.
 
sever32:

1. existe-t-il un exemple réel de bureau de paris ?

2. y a-t-il quelque chose à quoi le comparer ? des salles de marché indépendantes ?


Malheureusement non. Mais je pense que vous pouvez trouver quelque chose comme ça à Moscou. Juste les paris est potentiellement une entreprise très rentable, sur la base de laquelle vous pouvez développer quelque chose pour l'âme, dire la même salle de trader à part entière. Après tout, toute idée, même si elle est "pour l'âme", doit au moins être rentable.
 

Je poserai à l'auteur les questions qu'il a peur de se poser. L'ensemble de cet événement suppose la présence de commerçants performants.

1) Combien peut-il y en avoir dans votre ville ?

2) Pourquoi devraient-ils venir vous voir et payer ? (S'ils ont du succès dans leur propre droit).

p.s. S'il y a une possibilité, je ferais une pub. C'est un sujet sans fin.