J'ai une idée d'entreprise, une salle des marchés, qu'en pensez-vous ? - page 5

 
solar:

Et s'il n'y a pas de profit ? que ferons-nous ? qui paiera pour tout ce banquet, pour ainsi dire.

Cela ne prendra pas longtemps si MM et d'autres choses sont suivies...

Sever32 - Je suis au courant. Après tout, il dirige son propre PAMM.

 
Roman.:

Déjà écrit : "La responsabilité est partagée - ensemble, on met l'argent dans le chaudron et l'âme va au ciel".

Les options de responsabilité et de force majeure doivent être précisées. En général, vous avez dû vous occuper de l'organisation de la société, des documents d'incorporation, du dépôt des rapports auprès des organismes razlichnye et des relations avec les organismes de réglementation ? (Je demande sans ironie) Un kolkhoze oui ... tout a bien commencé, aussi. Mais tout s'est écroulé pour une raison quelconque.
 
Roman.:

J'ai déjà écrit : "La responsabilité est partagée - ensemble, on met la pâte dans la marmite et l'âme va au ciel."

Vous plaisantez ?

;)))

 
sever32:
Dima fait partie de son répertoire)

C'est un bon endroit, un endroit passable et central).

Quelle est la probabilité qu'un commerçant passe par le lieu de votre centre de passage ? Quelle est la valeur de la probabilité ?
Un trader par mois ? Un an ?
Nous sommes peu nombreux à faire du commerce. Et nous sommes encore moins nombreux à pouvoir nous lever et finir avec un salaire décent.
 
solar:

Les responsabilités et toutes les options de force majeure doivent être précisées. Avez-vous déjà eu à vous occuper de l'organisation d'une entreprise, des documents constitutifs, de la présentation des rapports aux différentes autorités et de la communication avec les organismes de contrôle ? (Je demande sans ironie)...


Et qui empêche de s'inscrire, encore une fois, le peuple peut toujours consulter des personnes compétentes sur les questions d'intérêt. Oui, je devais le faire.

Actuellement, ce type d'activité n'est pas une activité commerciale pour une personne physique. Il est possible de tout faire par le biais d'accords de partenariat.

Vous pouvez toujours consulter des avocats qui sont engagés dans cette direction et connaissent donc toutes les innovations pour réglementer ce type d'occupation et la meilleure façon de former la propriété ... et pas seulement ça.

 
avtomat:

Vous plaisantez ?

;)))

Voir la vidéo sur le lien. Sans blague ! Si seulement il y avait de l'intérêt ! Pourquoi pas ?
 

Utopie.

Le maximalisme de la jeunesse.

 
Helen:

Un trader rêve de gagner beaucoup, beaucoup d'argent. Seul. Par lui-même. Pour lui-même. Un commerçant "sans argent liquide" préférerait verser de l'argent gratuit sur un compte, mais n'aurait aucun moyen de le dépenser dans un lieu de rencontre. Si un trader avec de l'argent, je suppose...

- L'idée principale est de disposer d'un hall non spécifique (et non purement commerçant), afin que les "collègues" ne se mettent pas en travers du chemin (ainsi que la femme agaçante, le mari abruti et les enfants qui ne les ont pas trouvés),

- le personnel a sous la main : stylos de différents types, crayons (différents types), cahiers de 5-10 échantillons, videurs, cahiers, ai... etc., dont un commerçant en errance pourrait avoir besoin,

- trois murs "au-dessus de la tête" (en position assise - cabine),

- Les cabines ont des sièges différents ou optionnels (par exemple, je préfère une chaise en osier),

- ventilation locale,

- une horloge précise,

- une "veilleuse" discrète et réglable en intensité,

- des boutons pour commander : "thé", "café", "cigarettes", "set lunch", "select menu", "call the manager", etc. + un retour d'information non verbal (précisez comment le poulet est cuit, par exemple),

- bouton obligatoire : "déranger",

- notification électronique discrète : "on veut vous parler" - l'adresse dans le hall,

- des tables dans la salle commune pour se retrouver autour d'un dîner convivial,

- un personnel clair et silencieux - toutes les conversations ont lieu lorsque le trader est en dehors du cubicle (son confortable bureau) ou à sa demande,

- aucune "signalisation" concernant le commerce.

J'irais dans une telle cabine de confort tous les soirs, pour les Américains.

//===

J'ajouterais : le passage vers les cabines et vice versa vers la sortie, pas par le hall général. Si un négociant le veut, il peut sortir.

pas mal...

à votre avis, combien de postes de travail devraient être disponibles ? pour qui la salle devrait-elle être adaptée, pour les professionnels ou les débutants ? c'est-à-dire qu'il devrait y avoir au moins deux salles : une salle de cours ou une salle de restauration et la salle des marchés elle-même ?

Comment les commerçants se sentiront-ils face aux ordinateurs "des autres", pour offrir l'utilisation de leur propre matériel ou pour offrir un choix ?

 

je pense que fozi est le seul à être dans la réalité. le reste des gars ont une vision un peu rose des choses. imho.

 
Roman.:
Avez-vous regardé la vidéo sur mon lien ?

Pas encore, je le ferai bientôt.