Le modèle de régression de Sultonov (SRM) - qui prétend être un modèle mathématique du marché. - page 35

 
faa1947:
J'aimerais répondre, mais je ne comprends pas.

Il vous a appelé un long ver économétrique terreux. D'une certaine manière. Je ne suis pas du tout d'accord avec lui. Il devrait être banni.
 
Mischek2:

Il vous a appelé un long ver économétrique terreux. D'une certaine manière. Je ne suis pas du tout d'accord avec lui. Il devrait être banni.
Eh bien, si c'est long, alors ne le faites pas. Bien que je pense être un ver économétrique (j'essaie de le devenir), mais court, voire très court.
 

Délicieux. L'un d'entre eux veut se battre contre des dés à coudre en public depuis plus d'un an dans trois fils de discussion, dont un géant, un autre ne comprend pas les blagues mehmatiennes, les autres ne font que s'amuser. Continue le bon travail, Afftar. :)

 
Mischek2:

Il vous a appelé un long ver économétrique terreux. D'une certaine manière. Je ne suis pas du tout d'accord avec lui. Il devrait être banni.
(Vous profitez de lui ? )))
 
sever32:
(J'aimerais profiter de l'occasion ?) )))

(Rires)
 

faa1947: Основополагающей теоремой при создании любой математической теории является теорема Геделя о неполноте, которая утверждает (вольный пересказ), что в любой теории обязательно должны быть недоказуемые в рамках этой теории положения, обычно называемые аксиомами. В противном, если все положения доказуемы - эта теория противоречива.

C'est la base. N'essayez pas de prouver un axiome - ce n'est pas comprendre comment les théories sont construites.

Vous n'avez pas énoncé le théorème de Gödel de façon précise. Ce n'est pas non plus une théorie du tout. La théorie des prédicats du premier ordre est complète, tout peut y être prouvé/défendu. Et la géométrie ordinaire semble être complète aussi. Il existe même un algorithme permettant de résoudre n'importe quel problème géométrique. Mais il n'est pas destiné aux écoliers.

Et deuxièmement : ce slogan est juste une blague. Ne le prenez pas si sérieusement. Les mathématiciens aiment plaisanter.

P.S. alexjou est déjà en avance sur la courbe.

 
Mathemat:


la théorie des prédicats du premier ordre est complète, tout peut y être prouvé/défendu

Ne lisez pas Wiki, surtout à l'heure du coucher.

Le même Wiki contient une autre déclaration.

J'ai étudié le théorème de Gödel dans le cadre de la théorie de la cognition, ainsi que la dialectique - extrêmement utile. Il m'a très souvent sauvé de la fornication du cypher.

 
faa1947: Ne lisez pas Wiki, surtout à l'heure du coucher.

Qu'est-ce que ça a à voir avec le Wiki ? J'ai lu d'autres sources - des sources papier, même avant que le Wiki lui-même n'existe :) Mais je ne l'ai pas étudié systématiquement.

Chérie, ce slogan est une blague !

L'axiome de la géométrie sur le parallélisme a également été expérimenté depuis très longtemps. Ils n'avaient pas assez de preuves, ils ont inventé d'autres géométries...

 
Mathemat:


Sunny, ce slogan est une blague !


C'est la chose la plus précieuse que j'ai vue ces derniers temps : la perte de l'humour - c'est grave. Je vais me faire soigner.
 
faa1947:
C'est la chose la plus précieuse que j'ai eue ces derniers temps : la perte d'humour - c'est grave. Je vais me faire soigner.
est une manifestation du théorème de Gödel ;))))