Oublier les citations aléatoires - page 35

 
tara:

La première thèse est indiscutable, la seconde est sans fondement et viciée.

Pouvez-vous me montrer un exemple simple ? Comment cela fonctionne-t-il ? Parce que je ne comprends pas très bien ces thèses))

 

Sur les statistiques, je ne peux pas. Je n'aime pas les statistiques.

Mais un exemple simple, en utilisant l'histoire, je peux :

L'essentiel ici : le zigzag se forme en fonction de signaux (décisions prises) et non par lui-même.

Eh bien, les signaux sont formés de manière à ce que chaque rupture du zigzag soit présente :)

 
tara:

Sur les statistiques, je ne peux pas. Je n'aime pas les statistiques.

Mais un exemple simple utilisant l'histoire est bien :


Merci.)) Dans cet exemple ici et maintenant, que faut-il faire et pourquoi ?
 
jelizavettka:

Merci.)) Dans cet exemple ici et maintenant, que faut-il faire et pourquoi ?


Vous êtes les bienvenus. Il y a eu un achat et l'ici et maintenant peut être détendu :)

 
Allons-y.
 
jelizavettka:


Je vois.

Seuls ceux qui ont des bouts épais et des boules de fer peuvent faire du commerce avec succès.

Eh bien, non, vous avez exagéré l'aspect plaisanterie que j'ai ajouté, le point original (principal) concerne toujours les propriétés des marchés qui produisent des distributions à queue grasse. Ces propriétés sont invulnérables (bien qu'elles pulsent et mutent), c'est pourquoi il existe des stratégies capables de capter les pulsations et les mutations des marchés.

Et la "graisse et le fer" ne sont nécessaires que dans le trading manuel, dans le trading automatique, même un gros intellect fera l'affaire.

 
tara:
Allons-y.
Allons-y !)) Où aller ?
 
MetaDriver:

Non, vous avez exagéré l'aspect plaisanterie que j'ai ajouté au mélange, le point original (principal) est toujours les propriétés des marchés qui produisent une distribution à queue grasse. Ces propriétés sont invulnérables (bien qu'elles pulsent et mutent), c'est pourquoi il existe des stratégies capables de capter les pulsations et les mutations des marchés.

Et la "graisse et le fer" ne sont nécessaires que dans le trading manuel, dans le trading automatique, même une grosse intelligence fera l'affaire.

)) Je ne faisais que plaisanter)))) Avez-vous réussi à réduire les grosses queues ? Ou, en d'autres termes... "saisir fermement le bout de gras")))) En d'autres termes, il s'agit d'écrire un robot qui effectue des transactions de manière cohérente et réussie en utilisant le "non-aléatoire".
 
jelizavettka:
)) Je plaisantais juste à ce sujet)))) Avez-vous réussi à réduire les grosses queues ? Ou, en d'autres termes... "saisir fermement le bout de gras")))) En d'autres termes, il s'agit d'écrire un robot qui effectue des transactions de manière cohérente et réussie en utilisant le "non-aléatoire".
J'ai réussi à écrire un générateur de robot. Maintenant, je suis sur le point de le lancer. Nous tirerons sur les superflus (nerveux et plumitifs), le reste fera du commerce).
 
MetaDriver:
J'ai réussi à écrire un générateur de robot. Il est en train d'être lancé. Nous tirerons sur les superflus (les nerveux et les plumitifs), le reste s'échangera).

Cool. Comme une usine de robots)))

Tous les robots sont machos ? C'est dangereux.