Oublier les citations aléatoires - page 7

 
Demi:


La seule chose qui reste à faire est d'obtenir des volumes réels sur FOREX..... quelque part.

et la Clé d'Or est dans notre poche !

Hier, quand l'eu est monté, j'ai remarqué que le clasterdelta avait un retard de barres avec des volumes jusqu'à 10 minutes ou même plus, et les volumes n'étaient pas super, quand ils apparaissaient, si c'était une pause et que l'eu montait, alors les données étaient peignées avant d'être montrées aux simples mortels)).
 
Demi:


La seule chose qui reste est d'obtenir des volumes réels sur FOREX..... quelque part.

et la Clé d'Or est dans notre poche !

Allez à la bourse. Notre MICEX donne des volumes, réels, pas des cotations de cuisine, quel est le problème ?
 
faa1947:
Allez à la bourse. Notre MICEX donne des volumes, réels, pas des cotations de cuisine, quel est le problème ?

Avez-vous au moins compris à quoi servait exactement l'utilisation des volumes proposée par notre collègue dans son post ?
 
HideYourRichess:
Et la régression linéaire ?

Pour quelles raisons êtes-vous insatisfait de la régression linéaire? Après tout, il existe depuis longtemps des méthodes permettant de justifier la nécessité d'accroître la complexité de la forme fonctionnelle du modèle, en vérifiant toujours si la forme fonctionnelle choisie est redondante.

Maintenant vous accumulez le temps, et maintenant vous lancez des mots sur la régression linéaire ....... Plus important encore, s'il vous plaît.

 
Demi:

Avez-vous compris exactement ce que notre collègue a suggéré dans son post d'utiliser les volumes ?
Cela ne fait aucune différence pour quoi que ce soit. Encore une fois, il n'y a pas de problème de volumes. D'ailleurs, en forex aussi, c'est juste plus compliqué. Utilisez-les comme bon vous semble. La comptabilisation du volume améliore sérieusement le TS, cela ne fait aucun doute.
 
faa1947:
Quelle différence cela fait-il pour quoi. Encore une fois, il n'y a pas de problème de volumes. D'ailleurs, le forex non plus, c'est juste plus compliqué. Utilisez-les comme bon vous semble. La prise en compte des volumes améliore sérieusement le TS, c'est indiscutable.

mais où trouve-t-on les volumes réels sur le marché des changes ?
 
Demi:

Où obtenez-vous les volumes réels du marché des changes ?
Je ne sais pas exactement, je pense qu'ils les donnent sur cinq, sur ECN, je ne vais pas m'emballer, ils ne m'intéressaient pas pour la raison que je ne sais pas comment les utiliser.
 
faa1947:
Je ne sais pas exactement, je pense qu'ils les donnent sur ECN, je ne vais pas fantasmer, ils ne m'intéressaient pas pour la raison que je ne sais pas comment les utiliser.

il n'y a pas de volumes réels
 
Demi:

il n'y a pas de volumes réels
Il y avait un fil de discussion à ce sujet ici, je ne peux pas vous aider car je ne suis pas intéressé par les volumes.
 
OlegTs: Un marché est équitable lorsque les mouvements de prix sont strictement proportionnels aux volumes de transaction.

Une conclusion étrange. En décembre, autour de la période de Noël, le marché vole comme des scaldes sur de petits volumes ("thin") et parfois même des milliards de dollars de volume ne peuvent être déplacés. Je ne suis pas versé dans cette cuisine, c'est juste la spéculation de quelqu'un d'autre basée sur les volumes d'options.

Vous pouvez tomber dans un primitivisme tel que le modèle de la docteure, dans lequel le prix suit une fonction de distribution gamma.

Un marché "équitable" est celui où il n'y a pas d'informations provenant de l'avenir à un moment donné.

Tu l'as dit... Il faudrait que je réfléchisse à la façon de vérifier ça.