FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 81

 
rigc:

c'est ça)))) commerce votre opinion, pas celle de quelqu'un d'autre)))

et la photo est superbe)))))



 
OlegTs:

Je parle de la foule qui a mis ses quilles à 2505.

bien sûr... ils ont acheté un peu... les stops sont plus bas... ils attendent une décision et une préconf... ils tirent les pokers vers le haut... nous ne sommes pas les plus intelligents assis dans des shorts préétablis avec sl.... ))))) et à la fin de la journée, nous verrons qui est le plus fort.)

 
Vizard:

bien sûr... nous avons acheté un peu... des stops plus bas... en attendant une décision et un preconf... en tirant les pokers vers le haut... nous ne sommes pas les seuls à être aussi intelligents assis dans des shorts pré-arrangés avec un sl.... ))))) et à la fin de la journée, nous verrons qui est le plus fort.)

Oui... Mais ne vous blessez pas...
 

et le silence))))

Les taureaux hypnotisent les prix en s'éloignant des stops, les ours attendent les profits..... waitsss....

 
rigc:
aujourd'hui ce n'est rien
tout - retournement vers le haut
 
les chinois ont baissé le taux, il y aura peu de pression sur le quid...
 
Ishim:
c'est tout - inversion vers le haut
pourquoi parler si mal ?)))
 
Ishim:
c'est tout - inversion vers le haut
tout cela est très suspect, définitivement en hausse, mais je pense que nous irons encore plus bas
 
OlegTs:
tout cela est très suspect, définitivement en hausse, mais je pense que nous irons encore plus bas
50 pips et on est bon...
 

Donc, je ne comprends pas ... qu'en est-il des opérateurs du marché des grumes ! !!! )))) qui va les sauver ? ces perpétuels maîtres de l'enfer.