FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 79

 

La Croatie pourrait devenir membre à part entière de l'UE d'ici un an.

Où veulent-ils aller ? )))))) dans le hachoir commun.

 
Le hachoir à viande de l'UE est un jouet en plastique comparé à celui de l'Ukraine :))))
 

L'élan est sur le point de commencer

À 14h00 MSK, l'Allemagne publiera des informations sur les commandes industrielles pour le mois de mai. Les analystes s'attendent à ce que les commandes augmentent de 0,2% après une baisse de 1,9% le mois précédent, ce qui pourrait avoir un effet favorable sur le taux de change de la monnaie unique européenne.

L'attention des traders de la livre sera rivée sur la réunion de la Banque d'Angleterre qui aboutira à la publication du taux d'intérêt directeur à 15h00 MSK. En général, le marché s'attend à ce que le taux reste à 0,5 %, mais les déclarations importantes des représentants de la banque centrale sur l'évolution de l'économie britannique et les mesures prévues pour stimuler la croissance économique pourraient avoir leur importance.

Jeudi également, la Banque centrale européenne tiendra une réunion et à 15:45 MSK, le taux d'intérêt directeur sera publié. Face à l'aggravation de la crise de la dette dans la zone euro, les investisseurs sont de plus en plus convaincus que la BCE réduira son taux d'intérêt de 1,00 % à 0,75 %.

À 16h15 MSK, les amateurs de dollars sont invités à prêter attention à la publication de l'indicateur de l'emploi ADP pour le mois de juin aux États-Unis. En moyenne, le marché s'attend à ce que l'indicateur augmente de 104K après avoir augmenté de 133K un mois plus tôt, ce qui pourrait avoir un impact négatif sur la monnaie nationale.

A 16h30, heure de Moscou, il y aura des informations sur les demandes initiales d'allocations chômage au cours de la semaine précédente. Cet indicateur a souvent un effet important sur la dynamique de l'USD.

À 18h00 MSK, l'indice ISM des conditions économiques non manufacturières sera publié aux États-Unis. Selon les prévisions moyennes du marché, l'indice est passé de 53,7 à 53,0 et cela pourrait être un signal négatif pour la monnaie nationale.

À 19h00, heure de Moscou, seront publiés les stocks de pétrole, d'essence et de distillats de l'EIA aux États-Unis pour la semaine écoulée.

N'oubliez pas d'attacher vos ceintures de sécurité ))

 
Ishim:



Et voilà... je bave à nouveau)))

 
plaza:
Le hachoir à viande de l'UE est un jouet en plastique comparé à celui de l'Ukraine :))))
pensez-vous que notre Russie est meilleure ? )))) nous nous sommes assis dans un café pour déjeuner et nous avons ri des fonctionnaires qui parlent devant la caméra de la nécessité d'augmenter la part des petites et moyennes entreprises, puis qui les oppriment dans la vie réelle....
 
Vizard:


Et voilà... je bave à nouveau)))

voici un autre poker))) elle est sur le point de frapper quelqu'un à la tête ))))
 
Je comprends que les ordres d'achat sur le 2505 ont été exécutés, et qu'ils se sont bien déroulés.
 
OlegTs:
J'ai cru comprendre que les ordres d'achat à 2505 ont été exécutés, et qu'ils se sont bien déroulés.


Je ne sais pas quel est l'intérêt d'acheter si on peut descendre maintenant.

Il faudra s'estimer heureux si la hausse passe à travers.

 
Vizard:


Et voilà... je bave à nouveau)))

 
installyator:


et le but est d'acheter si nous pouvons rebondir vers le bas maintenant.

C'est de la chance si la hausse passe à travers.

Je parle de la foule qui est fixée sur le 2505.

Il faut en quelque sorte descendre pour les faire descendre, bien sûr.