FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 296

 
Il semble y avoir un niveau inférieur. Cependant, je ne l'ai trouvé que sur les plus grands graphiques et il semble qu'il y ait encore 100pp de moins à la fin de ce niveau !
 
J'ai annoncé ce matin - 1,2333 prise pour aujourd'hui
 
Eh bien, en gros plus d'un, et les petits - zéro deux, zéro quatre, eh bien, c'est relatif et cela dépend du dépôt.
 
les américains se sont ouverts et tout va bien... hmmm...
 
Dimka-novitsek:
Il semble y avoir un niveau inférieur. Cependant, je ne l'ai trouvé que sur de grands graphiques et il semble qu'il y ait encore 100pp jusqu'à la fin de ce niveau !

sur le phiba.


 
En fait, aujourd'hui, de nombreuses positions ont été si bien traitées que je n'ai même pas tout compris moi-même. J'ai radicalement réduit la pendaison moins, les positions ont un peu diminué, donc c'est cool ! !! Et le dépôt a bondi normalement ! !!
 
Eh bien, attendons. J'utilise de plus en plus souvent des pendentifs, directs, stopes.
 
Dimka-novitsek:
En fait, aujourd'hui, de nombreuses positions ont été si bien traitées que je n'ai même pas tout compris moi-même. Le nombre de positions négatives a été réduit de façon drastique, les positions ont un peu diminué, donc c'est cool ! !! Et le dépôt a bondi normalement ! !!
Aujourd'hui, j'ai fermé (travaillé - gagné) les anciens lots - et ensuite les échanges ont dégouliné. Je dois trouver un forex perdant (mais je continuerai à placer des lots - il n'y a pas d'issue sans eux - quel paradoxe).
 
ne veut pas monter....
 
1.2162 a également été franchi, donc allons à 1.18 alors, que diable maintenant))))