FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 201

 
marker:

Au revoir, arrière !))



Oh, je ferais attention !!!!!!!. Ce n'est pas intelligent. C'est une limite...
 

Au revoir tout le monde, je vais au chalet pour faire cuire du poisson sur le grill)) c'est assez pour aujourd'hui...

Je reviendrai peut-être de mon ordinateur portable au chalet))))

 
Ishim:
oui
Je ne vois pas de croissance sur les petits...et une divergence s'est formée sur la chute...bien que pas tout à fait correcte mais fiable....
 
rigc:

Au revoir tout le monde, je vais au chalet pour faire cuire du poisson sur le grill)) c'est assez pour aujourd'hui...

Je reviendrai peut-être de mon ordinateur portable au chalet))))

Ce type d'activité implique le contrôle de la situation en même temps que le repos...
 
Dimka-novitsek:

Oh, je ferais attention !!!!!!! C'est imprudent. Et la limite...
Très bien là, la première cible est 2659).
 
S'agit-il d'une divergence à la baisse plutôt que d'une divergence à la hausse ?
 
marker:
Très bien, la première cible est 2659)).

Vous êtes à côté de la plaque, au moins c'est un Tantric 2230 crawl. Vendredi 13.
 
fqbj:

C'est un peu tiré par les cheveux, au moins pour se rapprocher des 2230 de Tantric. Vendredi 13.
Donc pas aujourd'hui, les positions sont à moyen terme, ce n'est pas de la branlette intraday ;))
 
marker:
Donc pas aujourd'hui, les positions sont à moyen terme, ce n'est pas de la branlette intraday ;))

Tout peut arriver pendant le week-end. À moyen terme, personne n'a annulé la tendance à la baisse.
 
fqbj:

Tout peut arriver pendant le week-end. A moyen terme, personne n'a annulé la tendance à la baisse.
Je suis un attrape-couteau à moyen terme). Je suis un attrapeur de couteaux à moyen terme) Geez) Rien de mauvais ne peut arriver à mon dépo ce week-end même si je perds quelques points sur des nouvelles à la con)).