FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 527

 
Ishim:
La chaîne sur H1 ((.

Qu'est-ce que tu veux dire, s'est détaché du canal sur le H1 up ??

---

J'ai regardé mon dossier... Cette chaîne ?


 
tara:


Regarde...

Faux :)


ok...et celui du haut est intéressant...mais celui du bas est...sympa...
 
Eh bien, celui qui a dit : "D'abord le bas, puis le haut" s'est réalisé. Mais les premiers avaient raison : d'abord le haut, puis le bas.
 
MaxZ:
Qu'est-ce que tu veux dire, s'est détaché du canal sur le H1 up ?
Oui, mais il est déjà battu.
 
maladroit:
qu'est-ce que ça montre ?

profil du marché...
 
Ishim:
Oui, mais c'est déjà rayé.

Mais toujours pertinent pour le moment... Dessinez les limites du canal plus gros et il ne sera pas écrasé ! ;)))))))))) Il faudra dessiner trop gros cependant... DD

---

Nous finirons cette chaîne demain... Je ne vois pas que je suis debout.

 
Sta2066:
Eh bien, celui qui a dit : "D'abord le bas, puis le haut" s'est réalisé. Mais les premiers avaient raison : d'abord le haut, puis le bas.
C'est un plat global. Nous pouvons soit casser les 2340 à la hausse, soit descendre à 2230 et aller encore plus bas. Mais... scalping it all)
 
MaxZ:

Mais toujours pertinent pour le moment... Dessinez les limites du canal plus gros et il ne sera pas écrasé ! ;)))))))))) Il faudra dessiner trop gros cependant... DD

---

Nous finirons cette chaîne demain... Je ne vois pas que je suis debout.



 
MaxZ:

Pour le scalping, c'est OK... Il est déjà possible d'atteindre le seuil de rentabilité... Mais je vais attendre que le prix atteigne la moyenne mobile (à 1.2310 maintenant).

Acheté en bas de l'échelle ! :))))) Chanceux :

2012.07.31 22:22:20 '442967' : l'ordre a été ouvert : #40113487 buy 1.00 EURUSD at 1.2292 sl : 0.0000 tp : 0.0000

Ici, nous sommes de retour à la MA (niveau décalé à 1.2308)... Fermé BUY. Je vais dormir. De toute façon, je ne pense pas que nous allons monter beaucoup. Mais je ne veux pas non plus vendre quoi que ce soit ! :DDDD


étrange:


On dirait une lampe torche ! Sauf que la lumière de la torche est rouge ! !! :)))))) Le canal va se rompre demain... Ou le jour suivant.

 
MaxZ:
Ici, nous sommes de retour à la MA (niveau décalé à 1.2308)... Fermé BUY. Je vais dormir. De toute façon, je ne pense pas que nous allons monter beaucoup. Mais je ne veux pas non plus vendre quoi que ce soit ! :DDDD
Et bien maintenant nous pouvons descendre scalper !