FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 260

 
chevrotine, en conséquence, acheter de la druzia)
 
Et comment se fait-il que les gens arrivent à jouer en intraday, hier j'ai shorté sur un compte intraday à 1.2274, j'ai attendu un point, 21pts, et à 1.2295 j'ai tout couvert. Tout en haut de l'échelle ! Et aujourd'hui, il est descendu à 1,2118. C'est une sorte de jeu de devinettes)) Quel plaisir, quel système !
 

Je prévois 2380 pour la fin de l'Asie

et s'ils descendent à 2160 demain matin, ils sont obligés de revenir aux prix actuels du soir à temps pour le vendredi soir.

C'est dire à quel point ils sont durs...

 
mimohodom:

Je prévois 2380 pour la fin de l'Asie

et s'ils descendent à 2160 demain matin, ils sont obligés de revenir aux prix actuels du soir à temps pour le vendredi soir.

C'est dire à quel point ils sont durs...


C'est le niveau que vous devez atteindre en premier.

 
J'ai racheté de l'or à 1 574, s'il s'envole, ce n'est pas mal.
 
yardex:
J'ai racheté de l'or à 1574, s'il s'envole, ce ne sera pas un mauvais coup.
La question de savoir où et quand est toujours d'actualité, mais apparemment le marché de l'or et du yen est en train de s'estomper... mais s'il tire, il semble qu'il va descendre...
 
yardex:
J'ai racheté de l'or à 1574, s'il s'envole, ce ne sera pas mauvais.
Il n'a pas l'air d'être en panne... c'est une simple opinion... à 1561.
 
Qui ne prend pas le risque ! ))
 

tout le monde met et met des bottes en feutre...:-)))

Quel valenki c'est l'été et le tambour turc est en sous-effectif... un seul bâton a été pris aujourd'hui...:-))

 
zoritch:

tout le monde met et met des bottes en feutre...:-)))

Quel valenki c'est l'été et le tambour turc est en sous-effectif... un seul bâton a été pris aujourd'hui...:-))

tout dépend de la taille du bâton ;))