FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 494

 
Sdimm:

Toujours à la recherche du fond))))

Yep))))

 
Serg51:
L'Eura a déjà été accaparé. Un coup de feu peut partir à tout moment. ....

pas sûr, il y avait peu de traders aujourd'hui, le lundi est une journée difficile pas seulement dans l'ancienne Union soviétique)))).
 
C'est lui qui achète mon or ? Je l'ai acheté à 1623 ce matin, je l'ai vendu à 1623 une seconde plus tard, et maintenant il est à nouveau à 1623. Quoi, je ne peux pas acheter à 1.575 ? ))
 
emotraid:

22277
Ce n'est pas clair. Mais plus ou moins court. Si une centaine devait être prise. Et si c'est votre premier dépôt, c'est tout à votre honneur. Je pense que vous luttez depuis longtemps. Si c'est si grave, il vaut peut-être mieux faire une pause.
 
Sta2066:
Ce n'est pas clair. Mais plus ou moins court. Si une centaine devait être prise. Et si c'est votre premier dépôt, c'est tout à votre honneur. Je pense que vous luttez depuis longtemps. Si c'est si grave, il vaut peut-être mieux arrêter.

Ce qui n'est pas clair ? Acheté pour 22554 stop 22277 chalut 99 prendre 23222... Je vais faire une pause, je vais tuer le dépôt et faire mon deuil pendant une semaine. ))))
 
emotraid:

Ce qui n'est pas clair ? Acheté pour 22554 stop 22277 chalut 99 prendre 23222... Je vais faire une pause, enterrer celui-ci et faire mon deuil pendant une semaine. ))))

Avec du cinzano et des kebabs ?)))
 
strangerr:

Cinzano et kebabs ?)))

noooooo pas avec cinzano, je ne boirai plus cette merde, je préfère prendre une bouteille de bière une fois par semaine))))
 
Martingeil:


Pourquoi Martingale ? :)

Essentiellement :

 
emotraid:

Ce qui n'est pas clair ? Acheté pour 22554 stop 22277 chalut 99 prendre 23222... Je vais faire une pause, tuer le dépôt et faire mon deuil pendant une semaine. ))))

Rien ne se passera aujourd'hui. Allez à zéro. Demain sera le jour et la chanson.
 
emotraid:

Noooooo pas avec cinzano, je ne bois plus cette merde, je préfère prendre une bouteille de bière une fois par semaine))))
(Rires) (Rires)) Mieux vaut un Saperavi avec un kebab. (Rires)