FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 477

 
Et maintenant un achat stoïque à 2283, ne croyez pas n'importe qui, pensez avec votre tête !
 
emotraid:

Pourquoi pas ? Le marché n'est qu'une foule de fous avides, je peux perdre le soir, ou vice versa )))) ou peut-être que je vais perdre deux fois, c'est pas grave j'ai un tout nouveau dépo avec un bonus )))).
L'essentiel est de continuer à perdre, vous pouvez perdre deux fois, ce n'est pas un problème.
 
OlegTs:
L'essentiel est d'avoir un bon retour sur investissement, au mieux vous serez bloqué sur place, et si vous commencez à augmenter vos mises, vous êtes sûr de vous perdre.

Je vais commencer bien sûr, si je perds un nouveau dépôt etc. j'apprendrai de toute façon ))))))).
 
forte928:

en haut, en bas, je ne le vois pas encore - c'est juste mon opinion - mais pas une recommandation.

Je suis d'accord, et c'est mon avis... mais parfois nous avons tort. Sans cela, nous verrons.

 
fqbj:
Maintenant achetez en 2283, mais ne croyez pas n'importe qui, utilisez votre tête !

Ouais... J'ai un signal... si l'ATR sur le N4 commençait à tourner, ce serait génial...
 
emotraid:

Si vous ne savez pas pourquoi pas, le marché n'est qu'une bande de fous avides qui reviendront le soir ou vice versa ))))) Je vais peut-être perdre deux fois, c'est bon, j'ai un tout nouveau dépôt avec un bonus))).


Si vous ne suivez pas le MM + entrée au hasard = 100% des pertes. Établissez des règles pour vous-même, mettez-les par écrit.

Voici les quatre miennes, par exemple :

1. ne jamais enfreindre les règles.

2. respectez toujours le MM.

3. toujours mettre un stop loss.

4. pas de signal - pas d'accord.

C'est assez pour moi, vous pouvez en écrire plus pour vous-même).

 
Kitsan:


Si vous n'utilisez pas le MM + entrée au hasard = 100% de perte. Établissez des règles pour vous-même, mettez-les par écrit.

Voici les quatre miennes, par exemple :

1. ne jamais enfreindre les règles.

2. respectez toujours le MM.

3. toujours mettre un stop loss.

4. pas de signal - pas d'accord.

C'est suffisant pour moi, vous pouvez en ajouter d'autres).


ne pas enfreindre les règles (les miennes)

Placez toujours des arrêts.

Je n'entre que sur le signal (le mien) qu'il était à ce moment-là.

j'observe le MM - pas plus de la moitié du dépôt est perdue en une fois ;)))

 
emotraid:


ne pas enfreindre les règles (les miennes)

Je mets toujours mes arrêts

Je n'entre que par le signal (le mien).

je respecte la limite - pas plus de la moitié du dépôt en une seule fois ;)))


Je vois)))
 
les pâtes sont mal placées. la journée sera désavantagée ou avec des zéros.
 
rigc:

L'étranger s'est réjoui quand ils sont montés)))) quand ils sont descendus il était triste et peu communicatif....

Aujourd'hui, le plongeur pourrait commencer à tirer vers le bas sur le...


S'il n'est pas venu ici et n'a pas fait les derniers jours correctement, il n'y a aucun sens à frotter quelque chose comme ça à quelqu'un.