FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 430

 
emotraid:
Ouais... tout en haut... je vais entrer quelque part)))
c'est vendredi, n'oubliez pas... parfois le marché peut être sans pitié ce jour-là ;0)))... (appris à la dure)
 
SEVER11:
c'est vendredi, n'oubliez pas... parfois le marché est sans pitié ce jour-là ;0)))...(appris par l'expérience)
c'est aussi le dernier jour du mois, donc tout le monde ajuste son solde.
 
SEVER11:
c'est vendredi, n'oubliez pas... parfois le marché peut être sans pitié ce jour-là ;0)))...(appris par l'expérience)

je serai également impitoyable avec le marché)))) le dépôt est presque parti, pourquoi devrais-je avoir peur))))
 
Les fesses et le TO de Che Ka
 
maintenant que j'ai lu les pages ... j'ai bien ri)) Tantrica avec Stranger sur ++++ )))))
 
emotraid:
maintenant que j'ai lu les pages ... j'ai bien ri)) Tantric avec Stranger à ++++ )))))
Ils le peuvent.
 
tema077:
Les fesses et le TO de Che Ka

Perdez vous, ne testez aucun robot Plazik et vous aurez la chance de voir la lumière au bout de la tendance et de vous envoler comme un renne )))).
 
emotraid:

J'ai mes propres robots, pas une bande de robots Plaziki, et vous aurez la chance de voir la lumière au bout de la tendance et de planer comme un renne )))).

J'ai mes propres robots, pas une bande de dindons) peut-être à 2400 +, - 50 et on va descendre)
 
J'ai fixé les limites... juste au cas où... je suis allé au chalet... Choisissez vos niveaux comme vous le souhaitez. Au revoir à tous.
 
emotraid:

calmez-vous, ne testez pas les robots Plazik, et vous aurez la chance de voir la lumière au bout de la tendance et de planer comme un renne ))))
Recommandations de trading :

Achat : 1.2330 Prise de profit : 1.2370 en action
Achat : 1.2390 Prise de profit : 1.2430
Vente : 1.2240 Prise de profit : 1.2220

Vente : 1.2216 Prise de profit : 1.2190

Je vous ai donné une direction... copiez-la dans un fichier texte et relisez-la avant d'aller dormir))))