FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 379

 
yosuf:
L'euro 1:1 répète le comportement de l'or, ce qui signifie qu'il se sent en confiance et qu'aucun choc n'est à attendre de sitôt. Vous avez raison.
Très douteux .... L'or est au bas d'un triangle qui montre la probabilité d'un mouvement de tendance à la baisse avec 51/49% de confiance Bien sûr, le mois d'août est un mois mort..... Mais à partir de début septembre .... l'ue n'a pas non plus le moindre soupçon d'un changement de tendance pour le moment ...
 

Nous devrions renommer ce fil.

"Les prédictions, la cartomancie par les cartes et leurs conséquences (pour le dépôt)".

Quelque chose comme ça.

 
Ishim:
Le plus intéressant est que le minimum (m5 rollback) a déjà été atteint - maintenant nous allons au moins jusqu'à 2180. 1.2090 sera la semaine prochaine mardi - mercredi ou jeudi, ou au moins le vendredi (ils aiment finir le mouvement le vendredi).


Mais il est impossible de dire simplement - JE NE SAIS PAS ))))

ou la religion ne permet pas ))))

 
Vizard:


Vous ne pouvez pas simplement dire que je ne connais pas )))).

ou la religion ne le permet pas ))))


tabou))))
 

Aud s'approche de l'objectif, qui négocie surveille la réaction du prix à 1.0383, s'il ne le franchit pas, nous irons au moins à 1.0279 à nouveau.)

 
Vizard:


mais vous ne pouvez pas simplement dire - je ne sais pas ))))

ou la religion ne permet pas))))

peut être plus simple - les ventes d'hier - le TP déclenché pendant la nuit, je ne suis pas encore intéressé par le mouvement à la baisse.

A côté de la correction de l'eu, la randonnée de 50-80 pips n'annule pas le mouvement principal, et donc l'objectif de 20 - 30 pips. juste bla-bla-bla (juste un flot). Une autre chose est de tout regarder à la ligne d'arrivée et de chercher des points d'entrée - mais les mêmes + - 50 pips quelque chose comme ça.

 
strangerr:

Nous devrions renommer ce fil.

"Les prédictions, la cartomancie par les cartes et leurs conséquences (pour le dépôt)".

Quelque chose comme ça.

C'est ainsi que ça s'appelle, et ceux qui n'aiment pas les prévisions peuvent créer leur propre fil de discussion comme ils le souhaitent.
 
Ishim:
C'est ainsi que ça s'appelle, et ceux qui n'aiment pas les prévisions peuvent créer leur propre fil de discussion comme ils le souhaitent.

Quel est l'intérêt d'être une limande ?)
 
Ishim:
C'est ainsi que ça s'appelle, et ceux qui n'aiment pas les prévisions peuvent créer leur propre fil de discussion comme ils le souhaitent.
 
strangerr:

Aud s'approche de l'objectif, qui négocie surveille la réaction du prix à 1.0383, s'il ne casse pas alors nous irons au moins à 1.0279 à nouveau).

Gardez un œil sur le gbpnzd, hier il n'a pas mal tourné (les trois jours entiers assis en embuscade, attendant que le prix baisse. Quant à l'euro, je le vois comme ceci :