FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 378

 

c'est vrai, c'est pourquoi dès que les néo-zélandais auront quitté la ville, vous pourrez vendre l'euR, mais je m'en vais. à ce soir ))))

paca

 
 
yosuf:
Vous acceptez la perte à l'avance en contactant SL. Il faut résolument le rejeter pour trouver d'autres moyens alternatifs de se protéger contre l'imprévu. Toute direction du marché doit être envisagée de manière prospective et il faut cesser de la deviner. Le TS lui-même doit avoir la possibilité et la capacité de se réajuster à temps aux conditions changeantes du marché.
Yusuf, tu es en train de bronzer))
 
funny59:
Et surtout, quand ? Ou plutôt, à quelle heure ?
Le plus intéressant est que le minimum (m5 pullback) était déjà là - maintenant nous allons au moins jusqu'à 2180. Les 1.2090 seront la semaine prochaine mardi - mercredi ou jeudi, ou au moins le vendredi (ils aiment finir le mouvement le vendredi).
 
OlegTs:
Yusuf, tu es en train de bronzer))
Lorsqu'il entre dans le club des 5%, alors il importe peu qu'il mette un stop ou non. Pour l'instant, si l'UC est nuisible (non nécessaire), aucun arrêt n'est placé.
 
En juillet, ils devraient donner 1 2329 et en août, 1 3636 - ils aiment les chiffres symétriques.
 
Ishim:
Le plus intéressant est que le minimum (m5 pullback) était déjà là - maintenant nous allons au moins jusqu'à 2180. 1.2090 sera la semaine prochaine mardi - mercredi ou jeudi, ou au moins le vendredi (ils aiment finir les mouvements le vendredi).
Je voulais juste mettre du sel avec TP 2100.
 
Ishim:
Le plus intéressant est que le minimum (m5 pullback) était déjà là - maintenant nous allons au moins jusqu'à 2180. 1.2090 sera la semaine prochaine mardi - mercredi ou jeudi, ou au moins le vendredi (ils aiment finir les mouvements le vendredi).
L'EUR 1:1 répète le comportement de l'or, cela signifie qu'il est confiant et qu'aucun choc n'est à prévoir dans un avenir proche. Vous avez raison.
 
yosuf:
L'EUR 1:1 répète le comportement de l'or, ce qui signifie qu'il se sent en confiance et qu'aucun choc n'est à prévoir dans un avenir proche.
ou l'or derrière l'euro, oui les américains veulent déverser les métaux précieux dans le bas et sur leur papier - stockant les sous-sols de la Fed.
 

Je vois l'euR comme quelque chose comme ça