FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 375

 
Kitsan:


Beaucoup sont non seulement les premiers, mais aussi les seconds et les troisièmes... C'est normal))))

Parce que je suis venu sur le forum et il n'y a presque pas d'anciens ici.

Les plus anciens à Hawaii.
 
wmlab:
Est-ce que c'est MT5 ? Je ne connais pas d'option de ce type sur MT4.
service-settings-charts
 
Sta2066:
Oldies à Hawaii.

Il s'avère que tout le monde est là, mais qu'il n'y a pas beaucoup d'écriture et beaucoup de nouveaux arrivants).
 
Un homme entre dans un café avec un chien et fait un pari avec les clients que son chien est sur le point de parler. Mais le chien est silencieux. L'homme paie le pari et part sous les rires de la foule.
- J'ai perdu beaucoup d'argent à cause de toi ! - Dit le propriétaire au chien. - Pourquoi n'avez-vous pas parlé ?
- Oddball ! - répond le chien. - Imaginez seulement combien d'argent nous gagnerons demain !
Moralité : attendez si vous voulez gagner de l'argent !
 
emotraid:

Mm-hmm. J'ai 3.70 sur le Néo-Zélandais et maintenant j'ai 18.53 sur mon dépôt... ))))) Je vais faire 1,000 jusqu'à la fin de l'année même si c'est vaporeux... Je vais ouvrir un nouveau dépôt dans Insta dans les prochains jours

Passez un accord avec un footballeur, laissez-le encaisser des buts et pariez sur lui chez les bookmakers. Le vrai pognon va affluer. )))

 
Sta2066:
Oldies à Hawaii.
Je pense qu'ils ne le sont pas tous)))
 
RekkeR:

Passez un accord avec un footballeur, laissez-le encaisser des buts et pariez sur lui chez les bookmakers. Le vrai pognon va affluer. )))


Qu'est-ce que j'y gagne ? On ne peut pas lui soutirer d'argent sous la torture. S'il a un centime, il se noiera dans le marais. C'est un chien avide. )))))
 

...Eva va chercher à atteindre un nouveau seuil... Je suggère 2098

 
lotos7:

...Eva va chercher à atteindre un nouveau seuil... Je suggère 2098

Ça n'arrivera pas. L'indice quid a clôturé avec une bougie journalière baissière.
 
la situation sur n4 informe de la présence d'un mouvement à la baisse qui renouvellera le minimum et seulement après cela formera un mouvement normal à la hausse..En ce moment la croissance de mercredi est due à la tendance sur M15.